mardi 23 février 2021

FIANCES POUR DE FAUX de Camilla Simon et Mélodie Chavin

Résumé :

Au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions !

Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !

Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?

Mais plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer !

Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde.

Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…

 

Avis : Tout d'abord je tiens à remercier les Éditions Addictives ainsi que Camilla Simon et Mélodie Chavin pour leur confiance et de m'avoir donner l'opportunité de lire cette pépite en avant première ! 

Vous le savez, j'adore la plume de ces autrices alors quand j'ai su qu'elles allaient écrire un quatre mains, je n'avais qu'une hâte, c'était de le découvrir !

Elyssa est une jeune femme (presque trentenaire!) qui aime son travail, affectionne ses amies et sa famille et qui ADORE Noël !!! En cette période, telle une enfant, elle s'extasie devant tout ce qui y fait référence : décorations, chants, cadeaux, accessoires ...

Mais chaque année à la même période, sa famille espère de tout cœur qu'elle soit accompagnée pour le repas de Noël. Ce qui a tendance à agacer de plus en plus Elyssa ! Pourquoi devrait-elle se mettre en couple tout de suite ? Elle aime sa liberté, son célibat. Rien ne presse !

De son côté Zane est un jeune homme qui va bientôt reprendre les rênes de l'entreprise de son père. Célibataire également, il aime sortir boire un verre de temps en temps avec ses deux meilleurs amis. Mais ce qu'il déteste par dessus tout c'est Noël (lié depuis quelques années à un drame familial) et le fait que sa mère veuille le caser avec la fille de sa meilleure amie !!! 

Et si le meilleur moyen pour tous les deux étaient de jouer les faux fiancés ?

C'est donc à la suite d'une petite annonce posté sur le net par leurs meilleurs amis respectifs que nos deux personnages vont faire connaissance et embarquer dans une fausse histoire de couple pour enfin faire taire leur famille !

Le deal est lancé mais arriveront-ils à s'en sortir indemne ?

J'adore la plume de ces autrices. Alors quand elles s'unissent pour écrire c'est juste génialissime !!! Ce roman est un condensé d'émotions. Il m'a fait (beaucoup) rire, m'a ému à certains passages. Je peux vous dire qu'il y a eu de la recherche 😂!!!

Elyssa est juste parfaite comme personnage féminin: un brin loufoque, qui n'a pas sa langue dans sa poche, douce, pétillante, simple et naturelle on ne peut que tomber sous son charme !

Quant à Zane, il serait presque son opposé : un brin rigide, un peu bourru, il mise tout sur l'apparence mais totalement charmant voire carrément sexy !!! On aimera le voir abaisser ses barrières au fil des pages, se laisser porter par la déjantée Elyssa.

Si vous aimez l'univers de Noël, les familles unies, les personnages un brin déjantés, les passés douloureux et les belles histoires d'amour, alors je vous invite à découvrir ce roman !

Il est sublime, drôle, émouvant et addictif ! 

Bravo aux autrices ! Moi j'en redemande !!!

Valérie


jeudi 18 février 2021

BEAUTIFUL TRAMP de Fanny Twice

 


Résumé

Madeline est une jeune journaliste qui a du mal à se faire une place dans son agence de presse. Alors qu’elle doit absolument faire ses preuves, Maddy va s’engager malgré elle sur un sujet difficile : la vie des sans-abris.

Elle fait alors la rencontre de Jay, un jeune homme vivant dans la rue et au passé mystérieux. Les deux ayant besoin de s’entraider, ils vont passer un marché, les engageant l’un et l’autre à se dévoiler malgré eux...

 

Avis : Encore une fois, la plume de Fanny Twice m'a transporté du début à la fin...

Madeline est une jeune journaliste qui a un avenir prometteur dans son agence. Mais encore faut-il faire ses preuves ! Et pour cela, il lui faut un sujet qui sorte de l'ordinaire, de tout ce qu'elle a fait jusqu'à aujourd'hui. Quelque chose qui sorte du lot ! C'est ainsi qu'elle se retrouve à chroniquer un sujet pour le moins assez compliqué : la vie des sans-abris. Sur le coup cela paraissait une super idée mais Madeline va vite déchanter. Cela va s'avérer plus compliqué qu'elle le pensait.

Mais elle va rencontré Jay, qui vit dans la rue depuis quelques années avec son chien. Tout d'abord méfiant, il va finir par accepté la proposition de Madeline mais pas sans avoir passer un marché auparavant. Marché qui risque bien de bouleverser leur vie ...

Je termine ce livre avec une certaine émotion. Cette romance sort des sentiers battus. Rien qu'en lisant le résumé, on le sait, on le sent que l'histoire n'est pas commune. Fanny Twice nous parle d'un sujet tabou avec brio : les sans-abris, les préjugés à leurs égards. Je suis vite devenue accro à cette histoire dont l'intrigue est très bien ficelée. Plus on avance dans l'histoire, plus on a des bribes du passé de Jay mais seulement au compte goutte ce qui donne envie d'aller plus loin pour enfin avoir le dénouement final. C'est tout bonnement addictif !

Je me suis également attachée aux personnages. Que ce soit Madeline et son obsession pour le ménage ou Jay et son côté mystérieux, ils m'ont tous les deux attendri, ému. 

Vous l'aurez compris, pour la deuxième fois, j'ai adoré la plume de Fanny Twice. Cette histoire est une pépite ! Je ne peux que vous la conseiller !

Valérie




mardi 16 février 2021

I WILL MARRY YOU de Mary Ves et Millie Jappe

 

Résumé :

Alice est une femme indépendante qui vit dans son pays aux merveilles. Ce qu'elle aime dans la vie se résume à son chien, ses cours de yoga, sa passion pour les vertus des pierres et des plantes.
Léo est un homme ambitieux qui ne croit que ce qu'il voit. Dans sa vie, il n'y a pas de place pour le hasard, en dehors de sa passion pour les comics, il se concentre sur son job de programmeur informatique.
Il est aussi maniaque qu’elle est bordélique. Il est aussi terre à terre qu'elle est rêveuse. Il pense stabilité et avenir, elle veut vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain.
Leurs convictions et leurs modes de vie si différents seront-ils des barrières trop solides à l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ?


Mon avis :

C’est accompagné de la chanson « marry you » que je vous livre mon ressenti sur ce beau roman, rédigé par Mary Ves et Milie Jappe, que je viens de terminer et dont je garde encore affiché un grand sourire aux lèvres !


Alice et Léo sont voisins de paliers et alors que tous les opposent, Mathilde, la mère de Léo qui prend des cours de Yoga avec Alice est bien décidé de forcer le destin et à les rapprocher tous les deux. Sauf que c’est un pari à haut risque, car ces deux-là ne s’entendent absolument pas !


Alice est une jeune femme d'une zenitude incroyable. Elle donne des cours de yoga et s’intéresse aux pierres et aux plantes. La seule relation exclusive qu’elle entretient est avec Riquiqui, son adorable chien. Son passé lui a laissé des blessures profondes et depuis, Alice se refuse tout sentiment avec un homme. 


Léo quant à lui est un acharné du travail et un véritable geek. C’est un homme très organisé et très maniaque. C’est bien ce que je vous disais, tout l’opposé de la douce Alice bordélique et a des années lumières du numérique !  Mais, ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Si en général, mais pour Alice et Léo c’est une toute autre affaire ! L’attirance est bien là mais, ça finit rarement sur une note positive !


I will marry you est une lecture vraiment très agréable à lire. Un feeling good parfait avec des échanges hilarants entre nos deux personnages. On a parfois envie d’intervenir dans la relation de Alice et Léo. En effet, combien de fois j’ai eu envie de leur dire « stop ça suffit maintenant arrêter vos enfantillages », mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis rendu compte que j’y avais pris goût et que j’en redemandais encore ! J’ai adoré l’univers des plantes et pierres de ce roman qui m’a donné envie d’en apprendre davantage sur ces bienfaits. Je dois dire que même si la fin est prévisible, en aucun cas ça gâche le plaisir de le lire et je vous invite vraiment à le découvrir.

Lolita.


mardi 9 février 2021

TOI & MOI CONTRE LE RESTE DU MONDE de Célia Haden

 

 
Résumé : 

Ben et Inès ne sont que des adolescents lorsque leur relation prend brutalement ?n, sans aucune explication. Lorsque Ben réapparaît des années plus tard, Inès a tenté de se relever, entourée de sa meilleure amie et ses amis, mais sans réellement parvenir à l’oublier. Le pouvoir de son regard captivant et la sensation de sa peau contre la sienne sont toujours ancrés dans sa tête et dans son cœur.

Bien que son corps semble prêt à l'accueillir à nouveau, Inès ne peut lutter contre les doutes qui l'assaillent. Inès ne sait plus qui elle est, ce qu'elle souhaite et où est sa place dans cette nouvelle relation.

Quel avenir peuvent-ils prétendre après tant de non-dits ?

Et si la solution était de s’éloigner à nouveau de lui, pour apprendre à s’aimer elle-même ? Si s'aimer et se pardonner elle, pour l'aimer lui, était un mal nécessaire pour que leur amour puisse survivre ?

Avis : Aujourd’hui ce n'est pas un avis mais deux que nous vous donnons pour ce roman un peu particulier pour nous...

(Lolita) Inès est une femme brillante et pleine de ressources. Quand Ben, son grand amour, sort brutalement de sa vie, c’est tout son monde qui va s’effondrer. Heureusement qu’elle pourra compter sur le soutien de ses amis et sa famille. J’ai vraiment adoré ce personnage, Inès est douce, courageuse et bienveillante. 

Quand Ben va ressurgir dans sa vie, toutes les émotions qu’elle avait tentées en vain de mettre de côtés vont refaire surface. Son absence l’a tellement fait souffrir, arrivera-t-elle à lui pardonner ? 

Durant l’histoire, Inès va se remettre en question et chercher qui elle est et ce dont elle veut. Je l’ai trouvé persévérante et quand elle s’investit, elle le fait à fond et se donne tous les moyens pour y arriver.
Benjamin...oh Ben ! Disons que si un jour, j’ai besoin d’être secouru par un pompier, je demande à ce que ce soit « lui » ! Blague à part, mais vous l’aurez compris j’ai apprécié ce personnage sexy. La tragédie qu’il a vécue, l’a profondément affecté au point de tout quitter. Ben m’a émue a de nombreuses reprises. Malgré tout, je définis ce personnage comme quelqu’un de solide sur qui on peut compter. Il est prêt à protéger Inès par tous les moyens. Et oui, on aimerait toutes avoir un Ben dans notre vie ! 

Difficile pour moi de ne vous évoquer que ces deux personnages, car dans ce roman, je trouve que chaque personnage à son importance et chacun d’entre eux sont hypers attachants. Notamment la délicieuse et pétillante Chloé qui est la meilleure amie de Inès et qui est un personnage fantastique qui donne du pep’s au roman. Il y a Julian aussi, un ami de Inès, qui est vraiment touchant et dont on sent la gentillesse. Et mon chouchou, Joseph, un homme au grand cœur qui saura vous attendrir et vous émouvoir.

Tout d’abord, sachez que je suis très honorée et fière de rédiger cette chronique. En effet, j’ai la chance de côtoyer Célia Haden, qui est une personne généreuse et bienveillante et je peux vous assurer que mon avis est écrit en toute honnêteté. Je tiens cependant à la remercier pour la confiance qu’elle m’accorde et son soutien.

Toi & Moi, contre le reste du monde est pour moi un coup de cœur. C’est un livre qui parle d’amour, d’amitié, de pardon et de persévérance. J’ai adoré la fluidité de la lecture et l’environnement dans lequel il se déroule. En effet, j’ai eu l’impression de voyager au travers de ce roman, de me balader dans les rues de Marseille. Quant à l’histoire, elle est juste sublime et pleines de rebondissements qui m’ont beaucoup touchées. J’en retiens qu’il faut croire en ses rêves et faire en sorte qu’ils deviennent réalités.

Bravo Célia Haden, j’imagine qu’un de tes rêves c’est réalisé avec ce premier roman et il me tarde d’en découvrir d’autres car, ta plume est talentueuse et magnifique.

(Valérie) Que dire de plus ! Cette histoire, je l'ai vu naître chapitre après chapitre. Je suis fière aujourd'hui de la voir enfin sortir au grand jour car elle méritait d'être lu ! Et je suis encore plus fière de l'avoir lu en sp et de pouvoir donner mon avis en toute honnêteté bien évidemment. Merci à l'autrice et à MEC Éditions pour votre confiance.

Cette romance addictive parle de reconstruction de soi et de seconde chance. Célia Haden a une très belle plume qui vous transporte. On ne peut que s'attacher aux personnages quel qu’ils soient. Entre la douce Inès, Ben le protecteur, la déjantée Chloé, et les autres, vous allez passer un très bon moment de lecture, alterné entre rebondissements, fous rire et moment d'émotion.

L'histoire est fluide, l'intrigue est bien ficelée. J'ai l'impression que l'autrice a fait ça toute sa vie !!! Et pourtant, ce n'est que son premier livre ! C'est très prometteur pour la suite.

Je vous invite vraiment à découvrir son roman. Hâte de te relire Célia Haden 😉

Livre déjà disponible en broché. Sortie numérique prévue le 11 février !


vendredi 5 février 2021

DIS MOI QUI TU ES ... Célia Haden

Aujourd'hui je vous présente un DIS MOI QUI TU ES un peu spécial. Elle n'y a pas échappé elle non plus pour notre plus grand plaisir ! Cette personne qui se prête au jeu n'est autre que Célia Haden, autrice de TOI & MOI Contre le reste du monde, que vous connaissez sous le nom de Céline, la créatrice de ce blog.

 

Voici ses réponses !


-Comment te décrirais-tu en une seule phrase ?
Une jeune femme (du moins jeune dans sa tête mdr) qui croque la vie à pleines dents et préfère toujours voir le verre à moitié plein que l’inverse.


-si tu étais une... ,tu serais :
-couleur?
Le bleu, marine.


-chanson ?
Alors là c’est difficile car j’écoute globalement de tout mais affectionne quelques artistes.
Je t’entends rire d’ici en y pensant Valérie. (moi??? Non... Bon peut-être un petit peu !)
Si je ne devais sélectionner qu’une chanson que je ne me lasse pas d’écouter ce serait “Wait” de M83.


-série ?
Idem, c’est selon les périodes. Netflix est mon ami.
La dernière en date que j’ai dévoré avec frénésie c’est évidemment Les Chroniques des Bridgerton et Le Jeux de la dame.


-gourmandise ?
Team salé on lève la main, c’est moiii!
Donnez moi un paquet de chips et je ne vous écoute plus, désolée. (je confirme !)


-une citation ?
Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends de Nelson Mandela. Mon mantra.


-une ville ?
Rome. Un voyage particulier pour une ville magnifique.


-ton beau gosse préféré ?
Ah Ah, mais y en a trop avec tous ceux que nous propose notre Sarah.
Allez, clin d’oeil à ma poulette parce qu’il représente mon Ben je dirais Christian Hogue !



Passons aux choses sérieuses
-Lis tu beaucoup ?
Moi? Noooon.
Si évidemment! C’est ma passion de la lecture qui m’a plongé dans l’envie d’écrire. J’ai repris goût à la lecture depuis bientôt 10 ans et je ne me suis pas arrêtée, j’ai découvert de nombreuses magnifiques histoires, et pleins d’auteurs super.
Je découvre aujourd’hui que l’écriture “m’empêche” de lire autant que je le faisais avant.
Ce n’est pas une mauvaise chose, les envies sont différentes c’est tout.
On va dire que mon rythme est passé à un livre par semaine, deux selon les semaines, le boulot, la vie de famille, l’écriture etc... 

 -As tu UN livre à recommander ?
Je me rends désormais compte de la difficulté des questions mdr. Purée un livre c’est dur! Y en a tellement qui m’ont touché en plein cœur. J’ai une affection particulière pour tous les livres de Virginie Grimaldi donc je dirai “Tu comprendras quand tu seras plus grande”.

 

-Parle nous de ton parcours d'auteure jusqu'à “Toi & Moi contre le reste du
monde.”

Ah ah j’ai encore l’impression d’être un imposteur en parlant de ça. Moi une auteure, vraiment? Il était une fois... Non je vais vous la faire synthétique du moins essayé.
Alors vous le savez à la base j’étais et je reste blogueuse donc j’ai l’amour des mots.
Une rencontre avec une auteure lors d’un salon a été décisive. C’était en 2017. Suite à une de mes chroniques elle m’avait conseillé d’écrire, me disant que selon elle, je pourrais le faire.
J’ai laissé l’idée germer dans mon esprit un bon moment. Et puis fin 2018, je me suis autorisée à croire que je pouvais m’y tenter et des idées de romance sont nées. C’est assez surprenant le cerveau, tu déverrouilles un cadenas et il te libère un imaginaire que tu ne savais pas avoir.
Un événement personnel m’a poussé à me dire qu’il ne fallait jamais mettre ses rêves de côté et que la vie était trop courte pour ne pas prendre le risque. Soutenue par les copines( hein les filles), je me suis donc lancée. (pour notre plus grand plaisir !) 

 Neuf mois plus tard, mon roman était fini et corrigé grâce à l’aide de ma coupine auteure Wendy Thévin. Mais ce n’est qu’en 2020 que j’ai décidé de l’envoyer en ME. D’ailleurs je ne l’aurai sans doute pas fait si cette dernière ne m’y avait pas encouragé avec acharnement. Et elle a eu raison puisque quelques mois plus tard, je signai mon contrat d’édition chez MEC Editions pour “TOI&MOI contre le reste du monde”.
Quand je repense à tout ça, je me dis que c’est assez fou, j’ai encore du mal à réaliser.

 -Pourquoi la romance ?
Parce que je suis une romantique pardi ;-) Je ne conçois pas d’histoire sans un brin d’amuuuuur.

- Où pioches tu ton inspiration ?
Bonne question. A vrai dire un peu partout je dirai. Pour “Toi&moi...” l’idée m’est venue après un repas avec nos meilleurs amis. Ils le savent d’ailleurs. Alors attention à mes proches, vous pouvez finir dans l’une de mes histoires mdr.
Le second en cours d’écriture m’est venu suite à l’enchainement d’un concert auquel je devais assister qui a été annulé et d’une naissance. Le fils d’une amie proche, un petit bébé miracle qui m’a donné envie de parler de certains sujets. Le combo a formé mon héroïne.
Alors je dirais que mon entourage et la vie en général m’inspirent. Les musiques parfois aussi.
Par contre je ne sais pas pourquoi, et avouez que ce n’est franchement pas pratique, j’ai souvent les idées qui me viennent en voiture ou sous la douche.

-Dirais-tu que tes personnages te ressemblent ?
Pour "TOI & MOI, peut-être que quelques uns ont certains de mes traits oui. Inès son manque de confiance en soi et Chloé son côté un peu folle dingue. Mais sinon d’un point de vue général, pas vraiment non. Heureusement que je n’ai pas leur vécu lol.
Je crois que le personnage qui me ressemble le plus, c’est celui que je suis en train d’écrire. Pour les autres, ils viennent de mon imaginaire pour la plus grande partie de leur personnalité.


-Ta réaction quand tu as su que tu allais être publier ?
Quand j’ai reçu la réponse de MEC Editions , j’étais dans mon canapé à lire mes mails sans en attendre rien de particulier. J’ai découvert le mail de celle qui est devenue mon éditrice et j’ai bondi, littéralement. Vous vous souvenez de la copine de Chandler dans Friends. Le “Oh mon dieu”. Eh bien le même, en version accéléré, ajouté-s’y les petits sauts de cabri et voilà vous aviez mon état. Ma fille à mes côtés m’a regardé de son air d’ado blasé et m’a lancé un “toi t’as reçu une bonne nouvelle”.
Oui oui oui. (je t'imagine très bien faire ça effectivement !!!)
C’était incroyable, je n’en revenais pas! Je crois être restée dans cet état euphorique pendant un moment. Ah et j’ai prévenu la terre entière...aussi ;-)


-Quels conseils donnerais tu à un jeune auteur qui souhaiterait se lancer ?
FONCER!
Il n’y a rien à perdre de tenter.
Foncer mais prendre son temps également dans les propositions.
J’ai eu des refus comme tout le monde. Des refus bateaux, et d’autres avec des explications de ME du pourquoi ils ne donnaient pas suite. C’est très enrichissant. Et alors que je pensais que mon roman ne valait rien, j’ai eu deux propositions de ME. J’ai pris le temps de comparer, d’analyser le fonctionnement de chacune. Prendre son temps avant de postuler, de regarder le fonctionnement des ME, c’est important.
Ne pas cibler pas que les grandes. Les petites ME ont beaucoup à vous apporter.
De ma première publication, je retiens un accompagnement professionnel, riche en temps et en expérience. Quand on débute, on se pose beaucoup de questions. Être bien accompagné s’est aussi important. Chez MEC Editions, j’ai pu profiter d’un super travail avec mon éditrice où j’ai été conseillé et accompagné de A à Z, en donnant mon avis.
Et pour les débutants, comme moi, je vous recommande les podcast de Licares, l'institut
de Lucie Castel et Fleur Hana qui sont une bible pour apprendre, comprendre le fonctionnement de cet univers et éviter les impairs.

-Le mot de la fin: parle nous de ton roman à paraître. 
“TOI&MOI contre le reste du monde” c’est l’histoire d’un premier amour brisé. Ben et Inès ne sont que des adolescents lorsque leur relation prend fin brutalement sans explications. Cette rupture va laisser Inès dans un état psychologique difficile à surmonter. Pourtant lorsque Ben va réapparaître des années plus tard, Inès s’apercevra que les sentiments et le désir sont toujours présents. Ils vont devoir apprendre à conjuguer avec les non-dits, les doutes et les nouvelles personnes qu’ils sont devenus.
Dans cette romance contemporaine, plusieurs sujets étaient essentiels pour moi.
L’importance d’une amitié sans faille, de celle qui compte malgré la distance et le temps qui passe déjà. Mais aussi et surtout l’importance de s’accepter soi. Inès est une jeune femme “fragile” qui va évoluer au travers des rencontres qui se présentent sur son chemin.
Si Ben est un personnage masculin drôle, sexy et attachant qui devrait vous attendrir, il me semblait primordial que mon héroïne trouve son chemin d’abord elle même. Car selon moi, on ne peut aimer l’autre, si on s’accepte pas soi même.
J’espère que Ben, Inès et les autres sauront vous embarquer, j’ai hâte d’avoir vos retours.


Des projets en cours ?

Je termine bientôt (j'espère) mon second roman. Une romance totalement différente avec une héroïne déjantée, des scènes cocasses, des personnages attachants mais toujours des thématiques forts qui me sont chers. Je crois que je ne me vois pas écrire sans évoquer des sujets importants. Comme ce que j'aime lire en définitif. A suivre, on verra si ce roman voit le jour, je prends en tout cas beaucoup de plaisir à l'écrire...

En attendant, je vous donne rdv le 11 février en numérique et en broché ;-) 

Merci ma Céline de t'être prêtée au jeu !!!



mardi 2 février 2021

HELL'S WINGS tome 8 : XANDER de Lily Hana

Résumé :

Pour Amy, Xander a toujours été le prince en blouson de cuir chevauchant sa Harley qui, elle en était sûre, l’emmènerai un jour vers son « et ils vécurent heureux. ». Mais quand on s’attache trop, il devient difficile de faire la différence entre amour et obsession.

A quel moment se perd-on dans un amour à sens unique?

Quelle est la frontière entre aimer, et simplement s’oublier?

Avis : Je ne vous cache plus mon adoration pour les Hell's ! Aussitôt sorti aussitôt dévoré !

Ce roman qui est une nouvelle je tiens à le préciser, met en avant l'histoire de Xander et Amy ! Et je rajouterais ENFIN !!!

Amy est la petite soeur de Storm, membre des Hell's. Depuis le décès de ses parents, elle a toujours pu compter sur une personne qui n'est autre que Xander. Il l'a maintenu dans la lumière, lui a évité de sombrer. Plus les années ont passé plus Amy a développé des sentiments profonds pour lui. Mais qu'en est-il de Xander ? Ressent-il la même chose ?

Il aura fallu d'une nuit, une seule pour que le monde d'Amy en soit chamboulé ...

Je suis plus que ravie de retrouver les Hell's même si ce fut court. Xander et Amy méritait leur histoire à eux. Cependant, il m'a manqué un peu de développement sur le passé de Xander. J'aurais aimé que ce soit un peu plus approfondi. Mais cela reste pour moi une histoire que j'ai adoré tout de même ! 

Amy est une jeune femme au caractère bien trempé, entière, un brun fleur bleue. J'aime ce personnage féminin qui arrive à se relever, à aller de l'avant même si parfois c'est compliqué. 

Xander à quant à lui toujours une part de mystère. Il a plusieurs fêlures encore profondes. Mais Amy est celle qui le pousse en avant, à sortir de son enfer, a passé des jours meilleurs. Meilleure amie ou plus ? Xander aura bien du mal à évaluer ses sentiments ...

Encore une fois, je suis triste de laisser les Hell's. J'attends avec impatience la nouvelle génération !

Valérie