mercredi 26 octobre 2016

LE BEAU GOSSE DU JOUR: spécial DALS

Ok oui j'avoue j'adore cette émission! Les costumes, les musiques, les chorégraphies, ça m'emporte à chaque fois.

Mais soit si on apprécie pas, on peut tout de même être d'accord que dans cette émission chaque année y a du beau gosse!!

Donc aujourd'hui spécial DALS








(Source Google)

mardi 25 octobre 2016

REBORN tome 2: Toxic

Je vous invite à découvrir le 2ème tome de la série Reborn et tomber en émoi devant Gabe


Avis:
Ce deuxième tome est consacré à Gabe, découvert dans le Reborn tome 1. Il est le cousin de Lisa et a tenté de séduire Kiersten.
Depuis Wes et lui sont devenus les meilleurs amis et ont traversé ensemble l'épreuve du cancer du champion de Foot. Une période difficile pour Gabe qui l'a replongé dans de mauvais souvenirs.
Tandis qu'il nous apparaissait comme un parfait dragueur nous allons découvrir ce qui se cache derrière cette façade de séducteur.

Gabe est un jeune homme charmant à qui aucune femme ne sait résister. Il faut dire qu'avec ses cheveux noirs, son corps recouvert de tatouages et son regard de braise, difficile de lui dire non.
Ainsi Gabe était... un tombeur.
Mais l'épreuve du cancer de Wes l'a réveillé et l'a décidé à ne plus céder à l'appel du sexe, de l'alcool et de tous les excès.
Pour autant la douleur et la culpabilité, d'une épreuve datée de 4 ans, sont toujours présentes.
Sentant l'étau se resserrer sur lui, il finit par éprouver le besoin de se défouler et faire sortir cette rage en lui.
Le piano devint son exutoire, son défouloir. Et c'est donc lors de ses premières retrouvailles avec cet instrument qu'il n'a pas touché depuis 4 ans, qu'il rencontre Saylor.

Saylor est une étudiante en musique studieuse qui n'espère qu'une chose obtenir son diplôme, devenir enseignante et pouvoir s'assurer une vie décente. Une vie dans laquelle elle pourra aider sa mère et son jeune frère.
Saylor est en apparence une jeune fille sage mais qui cache un sacré tempérament et surtout une volonté de fer.
Et on peut dire que sa rencontre avec Gabe est pour le moins électrique.

Entre désir et confrontation, chaque nouvelle rencontre, fortuite, sera l'occasion de révélation chez l'un comme chez l'autre.
Car pour une raison inconnue, Saylor semble lire en Gabe et lui permettre de lâcher prise, de se révéler et surtout libérer tous les tourments qui le rongent.

Et si Gabe n'était pas celui qu'il s'efforce de paraître?
Et s'il ne pouvait plus assumer la façade qu'il présente à tous?
Et si Saylor était celle qu'il lui était destinée pour faire des choix et redevenir celui qu'il était 4 ans plus tôt?
Et si Gabe était celui qui permettrait à Saylor de réveiller la passion qui sommeille en elle?

Peut-on aimer deux personnes à la fois?
Peut-on oublier sa vraie personnalité?

Vous allez être surpris dans ce deuxième tome, surpris par le personnage de Gabe qui n'est vraiment pas celui qu'on pensait.
Son histoire personnelle m'a profondément touchée.

J'ai beaucoup apprécié le rôle de Saylor dans sa rédemption et j'ai trouvé leur histoire et les épreuves qu'ils vont surmonter très belles.
Impossible de ne pas comprendre Gabe.

Vraiment j'ai beaucoup aimé ce tome ci, autant que le premier. Et j'avoue que le style d'écriture de Rachel Van Dyken est prenant tout en étant assez poétique.
Le fait d'intégrer une pensées à chaque chapître, tout comme le début du livre qui nous délivre un extrait du futur est vraiment plaisant. Vous êtes d'entrée de jeu intriguée et voulez en savoir plus.

J'ai littéralement dévoré ce second tome. J'ai été surprise, agréablement, et j'ai succombé à Gabe et Saylor. On apprécie également la présence de tous les autres personnages qui veillent les uns sur les autres. Une amitié forte et solide les animent.
Je sais que ma chronique est assez mystérieuse, mais je n'ai pas voulu trop en dévoiler. Préférant vous laisser la joie de découvrir par vous même qui se cache derrière Gabe.
Alors qu'attendez-vous, lisez-le , vous ne le regretterez pas ;-)
Céline

Ma note 5/5

Extrait:
-J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'embrasser un vrai dur, un tatoué qui en veut au monde entier. Je viens de rayer ça de ma liste.
Je vis ses épaules secouées par le rire, et quand il se tourna vers moi, ses traits exprimaient l'amusement le plus total.
-Méfie-toi.
-Sinon quoi? Tu vas sortir ton cran d'arrêt?
-Nous savons tous les deux que je n'aurais nul besoin d'avoir recours à la violence pour obtenir une réponse de ta part, chérie.
Il se passa le dos de la main sur la bouche, étirée par un sourire en coin.
-Attention petite fille, tu ferais mieux de te méfier. Je suis à deux doigts de craquer pour toi, or je ne donne pas dans les relations. Je me tape des nanas, c'est tout. Appelle-moi si tu te sens seule. Je suis certain de pouvoir faire rougir ton poney mauve, si tu m'en donnes l'occasion.
-T... T'es dégoutant! crachai-je tandis qu'il s'éloignait.
Waouh, super Saylor. Belle repartie, et avec le bégaiement en plus, histoire de bien lui confirmer à quel point il t'a perturbé.
-A ton service!
Sans se retourner, il agita la main tout en dévalant les marches.Tremblante, je me hâtai d'ouvrir la porte de la salle de répétition, que je claquai derrière moi. Avec un soupir, je m'adossai au mur et portai les doigts à mes lèvres, puis me laissai lentement glisser au sol. Qu'Est-ce qui venait de se passer, au juste?

lundi 24 octobre 2016

MEILLEURS ENNEMIS de Sally Thorne

A découvrir une comédie fraîche, drôle et romantique

Couverture de Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas
Résumé:
Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

Avis:
Joshua (alias Josh) et Lucinda (Lucy) sont collègues et... se détestent!
Entre eux, c'est même la guerre au quotidien faites de jeux de regard, de pics incessantes et de petites mesquineries.

A l'instar de leurs patrons, ils ont beau travaillé ensemble, pour et dans la même maison d'édition, entre eux tout n'est que compétition.
Il faut dire qu'ils sont totalement opposés.

Josh est un homme grand, musclé et assez... froid et autoritaire avec son entourage.
Tandis que Lucy, petite jeune femme naturelle n'est que douceur, gentillesse et disponible pour ses collègues.
Si l'une est appréciée par ses collaborateurs, l'autre est craint est détesté.
Et cela depuis déjà quelques mois.

Alors quand ils vont devoir se battre pour le nouveau poste de direction qui s'offre à eux, les hostilités sont au maximum!

Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas! Et Lucy risquerait bien d'être surprise à la découverte de l'homme qui se cache derrière des chemises impeccables et un masque de froideur.

Et si Josh ne la détestait pas?
Et si elle pouvait finalement faire confiance à celui qui la tant malmené?
Et si l'amour s'est confondu avec la haine?

Bienvenu dans meilleurs ennemis ou comme son titre l'indique vous avez à faire à deux personnages qui se détestent! Au programme joute verbale rythmée et piquant! C'est à celui qui aura le dernier mot et autant vous dire qu'aucun des deux ne veut lâcher!

J'ai totalement adoré les personnages! Quand ça vole dans les plumes et que ça pète j'adore!
Il faut dire aussi que le personnage de Lucy est assez loufoque! Elle part dans des délires mélodramatiques et psychologiques qui sont à mourir de rire!
J'ai apprécié voir ses certitudes ébranlées et devenir une jeune femme plus confiante, sûr d'elle qui laisse sa carapace se fissurer.

Quand à Josh, d'homme froid, distant et autoritaire, j'ai apprécié le découvrir en "homme gentil" finalement pas celui qu'on croit!

Leur jeux du chat et de la souris vous tient en haleine! Vous devenez vite accro à leurs dialogues et leurs jeux du regard. Attendant avec impatience que la colère et la méfiance se transforme en passion!
Mais l'auteur fait bien les choses et sait nous faire languir et nous rendre chèvre!!! OMG j'ai cru qu'ils ne craqueraient jamais! Pour autant je suis ravie de cette patience.

En bref, une histoire adorable, avec beaucoup d'humour et... romantique. On la déguste avec bonheur tout en simplicité. On passe un bon moment de lecture! J'ai beaucoup aimé le style de ce premier livre et je lirais à nouveau avec plaisir cette auteure.
A recommander.
Céline
 
Que dire de plus si ce n’est que moi aussi j’ai apprécié cette lecture du début à la fin. Je ne me suis jamais ennuyé ! Entre leurs réparties, leurs confrontations, ce fut un régal ! Combien de fois je me suis mise à sourire devant ma lecture ? Je ne saurais compter !
Bien que Lucy soit un petit bout de femme, elle n’est en aucun cas impressionnée face à son colosse de collègue, Joshua. Et c’est ce qui fait le charme de ce livre ! Lucy vs Joshua qui remportera le combat ? Lol
J’ai totalement succombé à ces deux personnages complètement différents l’un de l’autre ! Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ?
Comme le dit si bien Céline, l’auteur a très bien su faire durer le suspens ! Nous rendre chèvre : mission réussie !
A vous de succomber désormais, à cette romance addictive !
Valérie.
 
Notre note 4,5/5

mercredi 19 octobre 2016

LE BEAU GOSSE DU JOUR: RICK MALAMBRI

Rien de tel qu'un petit film de danse pour vous donner des idées pour les mercredis.

Avez-vous Sexy Dance 3?
Si oui alors vous vous souvenez sans doute de Rick Malambri!

Et si ce n'est pas le cas, eh bien bon mercredi à vous aussi mesdames!



 
 
 (Source Google)

mardi 18 octobre 2016

LEO'S CHANCE de Mia Sheridan

Aujourd'hui je vous partage mon avis coup de cœur pour
 
Avis:
Ce tome est consacré à Léo qui en est le narrateur.
A travers des flash back, vous découvrez à la fois son histoire depuis ses 15 ans, mais surtout vous le comprenez lui!
Nous revivons ses retrouvailles avec Evie et prenons ainsi conscience de ce que tout cela provoque en lui.
 
Léo est devenu Jake et se cherche. Il cherche le Léo enfoui en lui, cherche à se pardonner et oublier la honte qui le ronge.
Grâce au soutien de son psy, et de ses associés fidèle, vous prenez conscience de son combat intérieur, ses démons et ses espoirs.
Il est personnage fragile et fort à la fois qui a subit et vécut des épreuves difficiles.
Vous percevez toute l'horreur de son enfance à travers sa mère Lauren, personnage bien présent et qui bien sûr vous révolte.
 
J'ai été totalement touché par son histoire déjà, mais surtout tous les sentiments qui la compose.
Sa joie et son désir de retrouver Evie, ses peines cachées et la culpabilité de ses mensonges.
Leo vous touche forcément!
 
Un tome pour moi complémentaire au premier mais surtout nécessaire pour mieux comprendre l'histoire de Léo. Il est rare qu'un tome version masculin soit aussi intéressant. Je n'ai jamais eu le sentiment d'un copier-coller avec le premier.
J'ai redécouvert leur histoire à travers les propos et pensées de Léo qui accompagnent la version d'Evie.
 
Un véritable délice ce tome. J'ai pris énormément de plaisir pour l'histoire de Léo. Un personnage qui m'a fendu le cœur tout autant qu'il m'a fait sourire et fait craquer.
Coup de cœur pour l'épilogue!
 
En bref, un tome à lire absolument. Et je peux vous dire Mia Sheridan devient une auteur que j'apprécie énormément!
 
Ma note 5/5
 
Extrait:
Je respire profondément, m'imprégnant de sa magie. Quand elle m'enlace, ce monde de fous n'est plus si terrible que ça. Plus rien ne me semble insurmontable tant qu'elle est là. J'ai envie de tomber à genoux, devant elle pour lui déclarer mon amour éternel, lui dire que je suis prêt à mener toutes les batailles pour elle, pourvu qu'elle reste. Irai-je jusqu'à lui dire la vérité? Risquer de la perdre? Un murmure résonne dans le fond de ma tête. Je m'accroche fermement à elle.
 

jeudi 13 octobre 2016

THE MADDOX BROTHERS tome 2: BEAUTIFUL REDEMPTION de Jamie Macguire

A découvrir aujourd'hui la suite des aventures des frères Maddox avec Thomas dans

 
Avis:
Ce tome est consacré à Thomas, alias TJ le personnage mystérieux de Beautiful Oblivion, mais aussi et surtout l'aîné de la fratrie Maddox.
 
Thomas est Agent Spécial en Chef Adjoint au FBI à San Diego. Avec lui règne le respect, l'autorité, le sang froid et... une certaine ambiance tendue.
Il faut dire que depuis sa rupture avec Camille, Thomas s'est plongé corps et âme dans le travail afin d'oublier son cœur brisé et a transformer sa déprime en une forte autorité.
Si  sa brigade le respecte, tous le craignent et le connaissent pour ses colères et ses répliques tranchantes.
 
Thomas n'a succombé a aucune femme depuis Camille. Pourtant un soir il va être attiré par cette jeune femme, une nouvelle arrivante semble-t-il. Mais surtout une jeune femme belle qui va susciter son désir.
Après une nuit passée ensemble, qu'elle n'est pas leur surprise à tous deux de découvrir qu'elle est la nouvelle recrue de l'équipe de l'agent Maddox. D'autant plus une infiltrée à la mission périlleuse.
 
Pour Liis Lendy c'est la douche froide. Et elle va vite comprendre qu'il ne vaut mieux pas jouer avec les nerfs de son supérieur.
Pour autant, la jeune femme est ambitieuse et bosseuse. Elle connaît ses compétences, ses mérites et ne se laisse pas marcher sur le pieds. Qu'à cela ne tienne, elle est bien décidée à ne pas laisser cette nuit gâcher ses ambitions.
Elle n'a pas quitté Jackson et son poste sans raisons et surtout pas pour retomber dans les bras d'un collègue, qui plus est son supérieur! Elle a un objectif et compte bien l'atteindre!
 
Mais si la logique et les mathématiques sont sources de réconfort et de raisons, le cœur et le corps en décident parfois autrement...
Entre Thomas et Liis l'attraction est réelle et forte et n'a que faire de la raison.
 
Liis saura-t-elle écouter son cœur mais surtout accepter qu'il est possible d'allier travail et vie personnelle malgré les mises en garde des collègues?
Thomas saura-t-il être celui qu'il faut pour Liis? Mais surtout lui prouver qu'il est digne de confiance et a définitivement tiré un trait sur Camille?
Ensemble réussiront-ils à déjouer une affaire passée et présente qui pèse sur les frères Maddox?
 
Ce tome est finalement très complémentaire du premier (Beautiful Oblivion), que j'avais trouvé parfois incohérent et difficile à cerner. Ici j'ai apprécié de découvrir Thomas et d'en apprendre davantage sur son histoire avec Cami. Il m'a beaucoup touché par ses blessures et ce que cette histoire représente pour lui, l'impact sur la famille Maddox.
 
Mais finalement l'emprunte de Camille est sans doute trop présente ou du moins le personnage de Liis reste trop bloqué dessus. Bien qu'à la lecture du livre on peut comprendre certaines de ces réactions. J'ai eu parfois l'impression qu'on tournait en rond avec l'indécision de Liis.
Elle est également un personnage assez froid par ses objectifs professionnels. J'ai fini par l'apprécier pour leur relation mais j'avoue que... j'ai eu un peu de mal avec elle.
 
Les personnages secondaires Val and co du FBI apportent la touche d'humour nécessaire et son très sympathiques. Thomas et Liis ont des tempéraments forts qui vous promet des joutes verbales intéressantes allant crescendo et vous donnent envie de poursuivre jusqu'à l'attente de leur lâcher prise!
Enfin dans ce tome nous retrouvons toute la fratrie Maddox et comprenons également beaucoup de choses sur Travis et Abby.
En bref, c'est vraiment un livre qu'il faut lire si vous avez lu tous les autres!
Et si  quelques passages m'ont agacé, je finis malgré tout, ma lecture satisfaite et en redemande. Il est évident que je lirais le prochain tome consacré à Taylor et Faylin.
Céline
 
Ma note 4/5
 
Extrait:
-Anthony pense que vous allez laisser tomber dis-je en levant les yeux sur lui.
Il était beaucoup plus grand que moi. dans cette position j'avais l'impression d'être au premier rand au cinéma. Je devais lever le menton et me pencher en arrière pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Je tendis le visage vers lui, le mettant au défi de m'embrasser. Il hésita, m'observa un instant, puis son regard s'adoucit.
-Quelque chose me dit que cette fois, il se trompe.
Il vint à ma rencontre, et ce qui devait n'être qu'un premier baiser hésitant et léger s'avéra être une expérience à la fois lascive et romantique. Ses lèvres bougeaient sur les miennes comme s'il les reconnaissait, et même comme si leur contact lui avait manqué. A l'opposé de tout ce que j'avais connu jusque là, je sentis un étrange courant électrique me parcourir, faisant fondre toute résistance sur son passage.
 
 

mercredi 12 octobre 2016

LE BEAU GOSSE DU JOUR: jannis niewöhner

En regardant le troisième volet "Vert Emeraude" ce weekend, je me suis dit que l'acteur ferait un bon mercredi!

Certes il est un peu jeune, et difficile de le trouver torse nu (désolée mesdames)

Mais aujourd'hui le beau gosse du jour sera donc Jannis Niewöhner





mardi 11 octobre 2016

BEAUTIFUL de CHRISTINA LAUREN

Suite et fin de la saga des Beautiful avec

Résumé:
Une fille déjantée qui a besoin d'une pause.
Un homme écrasé par ses responsabilités.
Un road trip où tous les coups sont permis.
Oh, et beaucoup de vin.
Lorsqu'elle surprend son copain avec une autre fille, dans son propre lit, Pippa Bay Cox quitte Londres pour les Etats-Unis, où elle rejoint Ruby Miller pour un road trip très arrosé. L'occasion parfaite, et qui tombe à pic, de rencontrer ses amis très Beautiful.
Travailler d'arrache-pied et faire carrière n'est pas la manière la plus judicieuse de se remettre d'une rupture-ni de mener sa vie tout court-, c'est pourtant celle choisie par Jensen Bergström. Totalement subjugué par sa charge de travail et sa vie rythmée à la minute près, il ne prend jamais de temps pour lui. Mais quand sa sœur Hanna le convainc de se joindre à leur groupe de joyeux drilles pour un road trip de deux semaines à travers les vignobles du Vermont, il se laisse tenter. Bien sûr, c'est seulement une fois engagé qu'il se rend compte que la fille étrange, qu'il a brièvement rencontrée dans l'avion, fait aussi partie du voyage. Elle est probablement trop excentrique pour lui...ou peut-être exactement ce qu'il lui faut pour mettre un peu de fantaisie dans son existence.

Avis:
Dans cet ultime épisode de la saga Beautiful (Sniff), nous (re) découvrons Jensen, alias grand frère de Hanna (la scientifique déjantée et compagne de Will Summer dans Beautiful Player).

Jens est un homme un peu... guindé, coincé! Son quotidien pourrait se résumer à métro boulot dodo. En effet, depuis son divorce 6 ans plus tôt, il s'est plongé dans à corps perdu dans son travail d'avocat d'affaires afin d'oublier l'échec d'une relation dont il n'a pas compris l'aboutissement.
Désormais il vit tel un célibataire endurci avec ces mimiques et ces maniaqueries qui font de lui, certes un homme au physique et à l'intérieur de maison parfait, mais surtout un homme qui a oublié comment se détendre.
Sous pression constante imposée par son travail, Jensen ne sait plus ce que vacances veut dire.

Et ça, ça le don d'agacer sa sœur Hanna qui aimerait tant le voir lâcher prise, oublier son boulot, ses mails et redevenir le jeune homme insouciant et épanoui qu'il était aux côtés de Will à la fac.
Alors elle réussit à le convaincre de l'accompagner lors d'un Road trip de quinze jours à ses côtés de Niall et Ruby et d'une amie à eux.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que l'amie en question soit Pippa, la jeune femme un peu folle dingue rencontrée qq jours plus tôt lors d'un vol Londres-Boston. Il faut dire que Pippa est légèrement excentrique . Une anglaise au look très coloré qui, comme sa meilleure amie Ruby (vous vous souvenez de Ruby?) n'a pas sa langue dans sa poche et encore moins avec quelques verres dans le nez!

Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas un tel phénomène qui devrait gâcher ces premières vacances.
Elle pourrait même lui être bien utile quand une rencontre improbable du passé se présentera à lui sur le trajet des vacances.

Et si Pippa était le remède à sa morosité?
Et si Pippa lui permettait de comprendre comment il en est devenu ce Jensen et lui faisait lâchait prise?
Et si Jensen était l'homme qu'il fallait pour calmer la tempête Pippa?

Au programme de ce dernier volet vous l'aurez une nouvelle aventure, un nouveau couple.

Le personnage de Jensen m'a beaucoup fait penser à Niall et j'avoue il est à la fois énervant, chiant, comique, et so...sexy!
Mais c'est tout le talent des auteurs de nous faire passer par pleins de sentiments envers leurs personnages. J'ai fini par craquer par cet homme brisé au cœur tendre, enfermé dans sa carapace qui redécouvre les joies simples de la vie sociales et amoureuse grâce à Pippa.

Quand à Pippa, elle m'a fait rire, sourire, émue! Un personnage féminin comme on aime qui ne se prend pas la tête, s'affirme et s'accepte telle qu'elle est avec toutes ses fantaisies.

Et puis, et il faut le préciser dans ce dernier opus, nous retrouvons TOUS les personnages précédents, découvrons qui fait quoi, qui est enceinte et OMG je suis à la fois contente de les retrouver et un peu triste de les quitter.
Grâce à des épilogues à rallonge vous NE pouvez PAS être déçus par ce dernier tome!


En résumé, une nouvelle histoire, un nouveau couple, des personnages différents qui vous font réagir, qui vous énervent et vous donnent des papillons dans le ventre.
Comme toujours c'est un réel plaisir de lire ces auteurs qui savent apporter la juste dose entre humour, sexe et sentiments.
Je n'ai finalement qu'une hâte c'est de découvrir, je l'espère bientôt, une nouvelle saga!
Merci à tous les personnages de la saga Beautiful.
Comme j'ai pu le dire aux auteurs au Festival New Romance, ma préférence reste et restera Bennet/Chloé et Ruby/Niall. Mais je vous recommande vivement ce dernier tome!
Céline

Ma note 5/5

Extrait:
Alors, propose Jensen en se grattant le front tu me chantes une petite chanson, là tout de suite, et je fais un duo avec toi.
(...)
-N'importe quelle chanson au bar, me provoque Jensen. Tu choisis. Tu dois juste chanter quelque chose pour moi maintenant.
Bingo.
Je lui sourit largement.
-Je choisi?
-Bien sûr.
-C'est dommage que tu me connaisses si peu...
Je me lève de ma chaise et monte dessus: J'ai une vue plongeante sur tout le restaurant.
-Pippa, sourit-il. Que fais-tu? Je voulais simplement que tu chantes pour nous.
-Trop tard, lance Ruby. Monsieur , vous venez de libérer le monstre.
-Votre attention s'il vous plaît. (J'interpelle tous les convives. La salle est petite, peut-être dix tables-mais pleine. les fourchettes tintent contre les assiettes, les glaçons s'entrechoquent dans les verres, les gens se taisent soudain. Au moins vingt-cinq paires d'yeux se fixent sur moi). Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari et son meilleur ami de l'université-qui est également son beau frère-nous a beaucoup fait boire ce soir, vous seriez géniaux si vous acceptiez de vous joindre à nous pour chanter "Joyeux anniversaire Jensen".

lundi 10 octobre 2016

ADDICTED TO SIN tome 1 de MONICA JAMES

Aujourd'hui je vous parle d'une des sorties d'octobre à ne pas louper et qui ne vous laissera pas indifférent
 Date de sortie: 6 octobre
Editeur: Hugo New Romance
Broché/Ebook: 359 pages
Prix: 17€ version papier

Résumé:
Dix Mathews savait quand il avait vu entre Juliet dans son cabinet qu'elle allait lui créer des ennuis. Mais elle était belle, très libérée et une tentatrice redoutable. Et puis Dixon avait rencontré Madison. Pour une fois, il était intéressé par une chose que le sexe avec elle. Lui qui avait juré après une débâcle sentimentale que les femmes ne plus que des rendez-vous d'un soir et qu'il s'épanouirait dans son métier de pyschiatre spécialisé dans les addictions ne plus où donner de la tête.

Un homme qui nous raconte son attraction pour deux femmes très différentes. Dixon choisira-t-il l'Ange ou le Démon?


Avis:
J'ai eu l'opportunité de rencontrer Monica James.Sa gentillesse m'ont donné envie de lire son livre.Je suis de celle qui apprécie les triangles amoureux dans certaines histoires alors je dois le dire le résumé m'a intrigué.

En l'espace de quelques chapitres, Monica James a su me rendre addict à Dixon, Juliet et Madison. Et pourtant ce n'était pas gagné.

Dixon est le narrateur. Imbu de sa personne, sûr de ses capacités de séduction, il abuse de son métier et pouvoir de psy pour assouvir ses pulsions sexuelles parfois même avec ses patientes.
Oui, je sais dit comme ça, on dirait un parfait connard!
Et pourtant derrière sa carapace d'homme fort et viril à qui rien ne peut résister, un homme sensible s'y cache. Un homme qui a souffert et cache ses faiblesses ne les exposant qu'auprès de ses meilleurs amis Finch et Hunter. Le sexe est un exutoire pour lui, un moyen d'oublier ses souffrances. Car malgré son métier qui devrait le prévenir de toute sorte de pathologie, Dixon souffre d'une addiction au sexe pour combler et cacher plusieurs épisodes traumatisants passés.

Lorsqu'il nous narre ses deux rencontres avec Juliet puis Madison, vous avez forcément des moments où vous vous dites non mais quel con! Craignant que ça devienne un peu glauque!
Finalement l'auteur sait très bien y faire pour que l'on apprécie tous les personnages sans tomber dans l'excès...

Juliet est une sorte de vamp, une femme belle forte qui respire le sexe et le pouvoir. Lorsqu'elle passe la porte du cabinet de Dixon, l'attraction entre eux est immédiate. Elle représente à la fois le feu mais aussi le danger. De par sa pathalogie et son tempérament, elle est une femme que vous redoutez autant qu'elle vous intrigue.

Maddison, quand à elle c'est la fragilité et la force à la fois. Son côté candide vous fait fondre et vous avez envie d'en découvrir davantage sur ces angoisses qui semblent la ronger et la freiner dans la vie.
Elle a pour autant ce petit côté drôle et frivole qui vous fait sourire et vous charme. Il est facile de s'attacher à ce personnage.
Si Juliet est le petit diable et représente le côté immoral, le danger, le sexe. Madison est le petit ange blanc que l'on a envie de protéger, de comprendre et de choyer.
Et pourtant toutes deux sont des femmes plus complexes qu'il n'y parait et vont susciter l'intérêt du côté Psy de Dixon.

Alors oui, cette histoire est différente, parfois dérangeante mais totalement addictive. Elle ne plaira pas à toute les femmes mais c'est cette différence qui m'a plu.
J'y ai plongé avec délice, me demandant à chaque étape quel sera la direction des décisions de Dixon.
Car il est un personnage complexe, torturé par son passé, addicted au sexe mais finalement assez touchant dont on ne peut que s'attendrir.
Malgré ses actions et ses réactions parfois immorales, j'ai adoré pouvoir lire son point de vue.

J'ai également apprécié les passages avec ses amis Finch et Hunter, assez drôles tout en étant pleine de sincérité. Des moments où Dixon fait tomber le masque et délivre le mal qui le ronge.

En bref, une histoire que je recommande vivement! Au vue de cette fin apocalyptique, autant vous dire qu'il me tarde de lire la suite! Merci Monica James pour cette histoire qui m'a fait réagir et m'a passionné. Finalement n'est-ce pas ce que l'on attend d'une lecture?
A découvrir absolument!
Céline

Ma note 5/5
 
Extrait:
-Hunter, je te présente Mademoiselle Harte. Mademoiselle Harte, voici Hunter.
-Appelez-moi Juliet, fait-elle en souriant.
-Tres bien.
Puis un silence s'installe.
-C'est un plaisir de faire votre connaissance Juliet, Déclare Hunter, me sauvant de l'embarras car je ne sais vraiment pas quoi dire. Oh Roméo, mon Roméo, pourquoi es-tu Romé? poursuit-il pour me taquiner, plaçant une main sur son coeur d'un air faussement Dramatique.
Juliet se met à glousser tandis que je secoue la tête, face à la bêtise de mon ami.
Un chihuahua à ses pieds se met à japper détournant notre attention et Juliet soupire.
-Je ferais mieux d'y aller. Marcia s'énerve dès que j'interromps sa promenade.
Le chihuahua aboie pour témoigner son accord.
-A lundi prochain, dit-elle mais sa phrase ressemble plutôt à une question.
-Oui, à lundi prochain, répond-je avec raideur.
Juliet semble ravie de ma réponse
-Bon, enchantée d'avoir fait votre connaissance Hunter. J'adore votre prénom, lâche-t-elle en lui faisant un clin d'œil, puis elle remet ses écouteurs et décampe en reprenant son jogging.
Hunter et moi la regardons courir avec enthousiasme fascinés par ses fesses moulées dans ses leggings en lycra.
Une fois disparue de notre champ de vision, Hunter marmonne entre ses dents:
-C'est elle la nympho?
-Oui, la seule et l'unique.
-Changement de plan. Ne l'adresse pas à un autre docteur. Envoie-la moi. Invente une excuse pour la décider à acheter des actions en bourse.
Je ne réponds pas et me contente de secouer la tête car je sais que dès lundi, je serai foutu.
Alors que nous attendons en silence que Marie et Ralph finissent d'acheter des bredzels, Hunter grommèle:
-Tu m'as menti , espèce de petit con. C'est quand même en grande partie une question de sexe.

vendredi 7 octobre 2016

DESIR FATAL tome 4 : EN PLEIN EMOI de ABBI GLINES

A découvrir aujourd'hui mon avis sur la version de Rush.
Avis:
Ce tome n° 4 est en fait l'histoire du premier tome revisité selon la version de Rush.
Nous découvrons la rencontre Rush et Blaire et l'impact des émotions qu'elle suscite chez lui et son environnement familial. (le tout à travers le regard de Rush).
Nous le découvrons d'un œil nouveau.
 
Dans De tout mon être, Rush apparaît comme quelqu'un de lunatique et parfois froid, distant et en colère. Il nous laisse parfois dans l'incompréhension de ses réactions.
Nous comprenons désormais davantage la culpabilité qui le ronge et ses sentiments partagés entre sa sœur et Blaire.
 
Tandis qu'il avait l'habitude de faire de Nan sa priorité et céder à tous ses caprices, sans sans soucier. Blaire a brisés ses certitudes. Elle éveille en lui des instincts presque primitif de possession et de jalousie. Ebranlant son univers de fêtard tombeur, mais surtout sa relation avec Nan.
 
Ce tome est donc surtout le moyen de mieux le comprendre et d'appréhender en profondeur sa relation avec Nan.
Il n'apporte néanmoins, à mon sens, que très peu de scènes supplémentaires ou du moins pas de celles dont ne se doutait pas.
 
En bref, je dirais donc que si vous avez lu la série il y a un moment, vous prendrez plaisir à découvrir la version de Rush. Elle est mignonne, romantique et se lit très vite.
MAIS elle n'apporte pas grand chose de plus, ce que finalement l'on reproche assez souvent aux versions masculines.
A lire pour continuer la série.
#Céline
 
Ma note 3,5/5

jeudi 6 octobre 2016

FESTIVAL NEW ROMANCE: le bilan

Comme vous avez pu le voir sur la page FB, j'ai participé au premier
 
Organisé par Hugo Roman à Bandol et Bandor.

J'ai donc décidé de vous faire un compte rendu de ces trois jours. Et vous m'en excuserez par avance, mais j'ai pas mal de choses à dire et raconter donc cet article risque d'être un peu... long!


Commençons déjà par LE CADRE
Hugo Roman a sélectionné un cadre presque paradisiaque. Imaginez le charme d'une ville du sud, la mer, une île, le soleil et des températures très estivales et vous avez Bandol!
Une ville qui regorge de petits coins, ruelles et places pittoresques qui vous invitent au calme et la détente.
Un vrai plaisir de s'y promener et s'aérer entre deux séances intensives de dédicaces.
Et parlons un peu de l'île de Bendor qui nous a montré ses jolis bâtiments en pierre, mêlés au lierre, la mer. J'ai trouvé cette île vraiment sublime!

Il faut souligner (en plus du super travail des bénévoles) l'accueil des locaux et restaurateurs très sympathiques et surtout intrigués par ce Festival. Il faut dire que 2000 femmes, ça ne passe pas inaperçu. D'autant que l'on était reconnaissable à notre badge rose ou noir et nos sacs en tissu chargés de livre. Nous avons été interrogé à plusieurs reprises avec beaucoup d'humour: "Mais c'est quoi ce festival? C'est quoi la New Romance? Ah oui mais vous venez de si loin pour des livres!!" Eh ben oui!
Dédicace à cet agent de la protection civile qui vraiment, ne comprenant pas quel intérêt nous portions à ce type de lecture nous a demandé s'il y avait des images dans les livres? Eh bien non Monsieur ce n'est pas des BD!
Entre ceux totalement perplexes et ceux intrigués du pourquoi du comment de ce festival, j'avoue que nous avons parfois bien ris dans un esprit bon enfant.

Rentrons maintenant dans le Vif du sujet du festival après vous avoir mis en appétit. Oui je sais que c'est ce qui vous intéresse!! ;-)
Donc pour ce festival, vous aviez le choix entre plusieurs pass qui vous donnaient selon le prix à  l'accès au salon pour les dédicaces bien sûr, des masterclass animées par les auteurs, des bloggeuses et journalistes, des ateliers girly et l'accès également à un dîner ou gala en compagnie de un ou plusieurs auteurs voir en plus un brunch le dimanche matin avec les auteurs.
Pour ma part j'avais opté pour le Pass New Romance. Je n'avais pas pris le brunch mais ai eu accès à toutes les activités offertes.

Pour ne garder que le meilleur je vais évoquer les petits couacs qui font que comme tout premier festival, il est donc perfectible. Sur le papier, le festival annonçaient un certain nombre d'activités très girly et fun. Finalement, toutes n'ont pas eu lieu et je regrette cela. J'aimerais que si le Festival devait avoir lieu l'année prochaine, on annonce que des activités certaines et que la communication ait lieu un peu plus tôt.

Pour les ateliers présents en journée, je n'ai pu y participer faute de place (le nail art et la voyance j'entends bien) au vue du temps d'attente (2h environ). C'était un choix de ma part de ne pas patienter mais j'ai trouvé dommage qu'au vue de participantes au festival, la taille des ateliers n'aient pas été prévue en conséquence. Ce serait donc pour moi un point à revoir en terme d'organisation.(en prévoir plus en nombre et plus de place).
 Mais c'est pour moi, en toute honnêteté, au vue de mon pass les seuls points négatifs que je retiens. Pour les avants première de film (Bridget Jones), rien à redire c'était top et un très bon choix! Nous nous sommes vraiment bien marrés!

Le manque de place des ateliers m'a permis de me rabattre sur une visite de la ville puis une MasterClass sur le thème "Des nouveaux codes amoureux". Un débat animé par Karen du blog Le Boudoir écarlate dont la notoriété n'est plus à faire, par une journaliste de chez Cosmopolitain et l'auteur Audrey Carlan (très fun cette auteur, livre Calendar Girls à paraître en janvier).
J'ai trouvé cette masterclass très intéressante et bien menée. C'était dynamique!
Karen et Audrey Carlan ont évoqué ce qu'était la New Romance et pourquoi, nous les lectrices, elle nous parlait. Pourquoi nous nous tournions vers ce type de romance plutôt que la romance classique et comment finalement les auteurs ont dû s'adapter aux attentes de ce nouveau lectorat. Un changement dû à l'évolution de la société, l'évolution de la femme qui s'affirme et a des besoins et des attentes différentes.
Je me suis totalement retrouvé dans les propos de Karen et j'ai trouvé très pertinent d'avoir le point de vue d'une auteur avec une petite touche d'humour très apprécié.
Je vous mets un extrait vidéo de cette master class sur la page FB.


J'ai assisté également le dimanche matin à  la MasterClass animée par les auteurs Fleur Hana, Jane Devreaux et Laura S Wilde toutes Trois françaises. Si je n'ai pas encore lu la dernière, découvrir leur parcours du monde de l'auto édition, de Wattpad vers Hugo Hugo ainsi que leurs méthodes d'écriture fut très intéressant. Pour les deux premières, je les avais lu avant qu'elles ne soient davantage connues et c'est donc avec un regard différent que j'ai apprécié ces informations.
Nul doute qu'elles ont forcément donner envie à certaines dans la salle de se lancer...
(Vidéo sur le parcours de Laura S Wilde à venir avec la chronique de son livre).

Côtés dédicaces et auteurs, j'ai été plus que servi!
Pour ma première participation à un évènement de ce genre, j'ai pu voir toutes les auteurs et en obtenir les dédicaces.
L'organisation géographique des lieux étaient telle qu'il était facile de voir où il y avait le moins d'attente et donc de pouvoir s'orienter vers l'auteur de son choix!
Côté livre, je n'ai jamais été embêté! J'ai pu faire signer tous mes livres, marques pages ou carnet sans difficulté sans que l'on vienne me contrôler pour vérifier s'ils avaient été acheté sur le salon ou non. Et j'ai vraiment apprécié cela. Car finalement le Books Store a été un plus, pas un passage obligé. Bien évidement avec les surprises que Hugo Roman nous avait réservé (toutes les sorties d'octobre disponibles), impossible de ne pas craquer!! Mais je l'ai fait avec grand plaisir. J'ai même appelé les copines pour vérifier qu'elles ne souhaitaient rien avant de partir!


Quand aux auteurs, je les ai trouvé tous proches, accessibles, avenantes! Vous me direz ben ok mais elles étaient là pour ça non?! Oui Ok mais malgré la foule, la chaleur, eh bien j'ai pu "discuter" un peu avec toutes. Rigoler avec certaines.
Bien que je ne sois pas extrement fan d'After, j'ai bravé pour notre chère Valérie plus d'une heure d'attente pour Anna Todd.
Au final, j'ai été doublement récompensé d'une part d'une jolie rencontre (petit clin d'œil à nos amies Belges Caroline et Stéphanie) mais aussi et surtout épatée par la proximité et le temps que l'auteur prend avec chacune! (d'où le temps d'attente évidemment). Je l'ai trouvé vraiment chouette et très sympa.
J'ai adoré pouvoir dire, enfin essayer de faire comprendre avec mon anglais approximatif (merci petite sœur pour ta correction parfois) à chacune des auteurs pourquoi j'avais aimé leur livre ou quel livre je préférais. En tant que lectrice, j'ai vécu chaque moment comme privilégié et sûrs qu'ils me resteront un moment en tête!
Rencontrer la maman de Colton (qui m'a annoncer que les tomes suivants seraient tous aussi hot), voir les pétillantes Christina Lauren, perdre mes mots devant l'impressionnante Colleen Hoover ou bien encore rigoler avec Karina Halle et Ka Tucker sur l'écriture de mon prénom c'est juste... un Kif total!
Petit chapeau à Monica James, trop mignonne, rigolote et sympa qui je crois à fait l'unanimité dans le salon.C'est d'ailleurs son livre que j'ai entamé le premier au retour! (Addicted to Sin)
Quand aux auteurs françaises, c'était pour moi un honneur de les voir et de leur dire Oui vous êtes chez Hugo Roman mais je vous connaissais déjà avant. J'ai apprécié pouvoir discuter avec elle. Coup de cœur à Fleur Hana, veritable bout en train qui est à l'image de son livre: très drôle!

Et puis pour finir, le Festival nous a gâté avec un diner! Dress code, musique et bon repas au programme en présence d'une partie des auteurs. J'ai eu la chance de manger et de pouvoir discuter avec Karina Halle et Christina. Autant dire que j'étais aux anges! Il y a eu une ambiance géniale au dîner. Quelques groupes de filles ont lancé des chansons en cœur en réponse aux musiques des DJ et la sauce a pris dirons nous. C'était vraiment top!!


Alors en bref, oui ce premier festival a connu quelques couacs mais compte tenu du pass que j'avais, des rencontres que j'ai pu faire, et du déroulé de mon dîner je dirais que je suis super contente de mon weekend. Si j'oublie les ronchons qui ont râlé pour un oui ou pour un non (ils y en aura toujours!), j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance dans ce festival. Il y a eu des déçus notamment chez les Fan pass et je peux les comprendre. Pour ma part, j'ai adoré mon weekend et des privilèges dont mon pass m'a fait profité!
J'ai apprécié toutes ces rencontres livresques entre passionnés et avec les auteurs.
Et je ne vous ai pas parlé des petits cadeaux reçus dont (le dimanche) la version Hugo Roman de Orgueil et Préjugés :-)
Alors Est-ce que j'y retournerai si Hugo Roman renouvelais l'expérience? Evidement!!
Rien que pour ces moments privilégiés avec les auteurs c'étaient top!

Je dis donc à Hugo Roman mais aussi et surtout à tous ces bénévoles très sympathique un grand merci de nous avoir fait rêver!! RDV l'année prochaine ;-)

mercredi 5 octobre 2016

LE BEAU GOSSE DU JOUR: hipster

En petit clin d'œil au Festival et à certains maris de nos auteurs, j'ai décidé aujourd'hui de faire un spécial look Hipster.

Désolée Mesdames aujourd'hui pas de tablettes de chocolat, faudra attendre mercredi prochain!! ;-)
(Source Google et compte Fracrox)







 Un petit air de The Air ;-)



mardi 4 octobre 2016

SEXYGAMER de Alice Clayton



Aujourd’hui je vous présente le troisième tome de la série Cocktail :




Couverture de Cocktail, Tome 3 :  Sexygamer

Lorsque Vivian Franklin hérite d’une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu’elle affectionne tant. C’est donc sans regret qu’elle plaque tout, pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu’elle n’aurait jamais cru, en revanche, c’est d’être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cow-boy, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian saura-t-elle écouter son cœur… ou son corps ?



Mon avis :
Nous voilà donc de retour avec la série Cocktail mais non pas avec notre cogneur de mur alias Simon et notre nuisette alias Caroline, mais bel et bien avec Vivian !

Mais qui est Vivian, me direz-vous ? C’est l’amie de fac de Simon, aperçue dans le deuxième tome de la série (Lovemaker) ! 

Vivian, cadette d’une fratrie de six enfants (je dois préciser qu’elle a cinq frères !) est une jeune femme dynamique. Tatouée et percée, elle n’en reste pas moins une femme très brillante et intelligente. Elle est à la tête de sa propre entreprise. Elle vient de créer un logiciel de recherche qui fait fureur.  Mais Vivian, bien qu’elle adore son boulot, sa famille, il lui manque un homme qui la ferait voyager au bout du monde, qui l’aimerait jusqu’à son dernier souffle, qui lui ferait ressentir des choses inavouables… Bref, vous avez compris que Vivian a besoin d’un homme dans sa vie et pas juste une histoire d’un soir, une belle histoire, une vraie comme dans ses livres de romance ! Et oui, Vivian adore se plonger dans ces histoires à l’eau de roses et espère qu’un jour elle aura la même chance que ces héroïnes !

Mais cette chance, finalement va peut-être bien se présenter plus tôt que prévu lorsqu’elle reçoit un coup de téléphone d’un notaire lui informant qu’elle hérite d’une splendide maison sur la côte californienne ! Ni une ni deux, sans la moindre hésitation, Viviane s’envole pour la Californie. Ne serait-ce pas le début d’un scénario digne de ses romances ?



Arrivée à destination, elle ne peut que constater que cette demeure a besoin d’être rénovée ! Contre toute attente, elle s’y sent bien et compte bien y rester…

Sauf qu’elle n’aurait jamais imaginé tomber sur Monsieur Muscles alias Hank le cowboy, fantasme de ses rêves, qui l’attire au plus au point et Monsieur Coincé alias Clark le bibliothécaire, brillant mais qui a son charme !

Cette histoire m’a fait beaucoup rire ! J’ai vraiment adoré le personnage de Vivian. Elle est complètement décalée, rigolote avec un caractère bien trempé ! J’adore sa répartie, son langage. Bien que quelques fois je me sois un peu perdu dans ses pensées qui, je dois dire, sont complètement délirantes. Dès qu’elle voit un homme, elle s’imagine un scénario comme dans ses livres de romances ! Je peux vous dire qu’elle a une imagination débordante !!!

Ce fut un plaisir aussi de revoir les personnages de Simon et Caroline même si ce n’est que brièvement ! Les autres personnages m’ont plu aussi comme Jessica qui ne peut s’empêcher de fourrer son nez partout, le fameux bibliothécaire qui va vous paraître ennuyeux et légèrement coincé au début mais qui va évoluer petit à petit et s’ouvrir davantage à Viviane bien que leur relation du début est un peu chaotique ! Quant à Hank, il est mystérieux. On a du mal à le cerner !

Maintenant, une seule question se pose : Lequel des deux choisira Vivian ? Le cowboy sexy ou le brillant bibliothécaire?

En bref, une histoire amusante avec un personnage féminin déjantée mais adorable !



Valérie

Note : 5/5




Extraits :



1)     
-      Je ne suis pas très à l’aise avec cette phrase. Une restauration, ça doit de faire avec lenteur, méthode et patience.
Je plaquai une main sur le toit de la voiture, derrière lui, ce qui me rapprocha de lui. C’était amusant, de faire rougir ce type.
-      Je ne sais pas. Parfois, vite, fort et intense, ça a aussi son charme… vous voyez ce que je veux dire, Clark ?

2)    « Ça ne doit pas toujours être galère. Parfois, tomber amoureux, ça veut juste dire se retourner et voir ce qui se trouve juste sous nos yeux. »