vendredi 29 janvier 2016

PRES DE MOI de COURTNEY COLE

Couverture de Près de moiAujourd’hui je vous présente une des nos 4 sélections avec Céline :
 
Description:
La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l’alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d’oublier qu’il a non seulement perdu sa mère à l’âge de sept ans, mais qu’il n’est également aux yeux de son père qu’une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu’il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l’amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...
Avis de Valérie :
Ce livre raconte l’histoire d’une rencontre plutôt inhabituelle entre Pax Tate, bad boy qui n’en a « rien à foutre » de la vie, se drogue, boit et profitent des femmes « faciles » et de Mia Hill, jeune femme artiste peintre et photographe, qui aime la vie, en gros qui est complètement l’opposé de Pax !
Comme l’évoque le résumé du livre, un soir, au bord du lac, Mia, après une séance de photos, rejoint son véhicule et découvre un homme baignant dans son vomi (ouais désolé ce passage-là est un peu dégueux surtout qu’elle le décrit plutôt bien !) assis dans sa voiture (à lui). Elle va tout faire pour sauver la vie de cette personne qu’elle ne connait pas jusqu’à appeler les secours et lui faire du bouche à bouche ! Pax Tate est en train de faire une overdose.
Désormais à l’hôpital, entre de bonnes mains, Pax s’en sort. A son réveil, il va faire la connaissance de celle qui lui a sauvé la vie. Le courant passe plutôt bien entre eux.
Mais Pax est de nature à se dévaloriser. Pour lui, ce n’est qu’un connard, un bon à rien qui ne mérite personne et que personne ne mérite. Il se fout de tout le monde. Il vit sa vie comme il l’entend. Rien ni personne ne lui dicte quoi faire. La drogue et l’alcool l’aident à oublier un passé douloureux : la mort de sa mère quand il avait 7 ans même s’il en garde très peu de souvenirs. C’est une âme torturée.
Et pourtant, il ne cesse de pensée à Mia ! Cette fille le perturbe au plus haut point. Elle lui fait ressentir des choses auxquelles il ne pouvait penser. Il a l’impression d’être une mauviette.
Je me suis finalement attaché à ce personnage qui, au-delà de ce qu’il fait paraître, peut être parfois doux, gentil, généreux et un peu taquin. Plus j’avançais dans l’histoire plus j’avais vraiment envie de savoir pourquoi il était devenu ainsi !
Mia, de son côté, est propriétaire d’une petite boutique où elle vend ses œuvres : photos et peintures. Elle a une grande sœur Maddison qui joue un peu le rôle de la maman depuis que leurs parents sont décédés quelques années plutôt. Elle va de l’avant, profite de la vie.
Depuis cette rencontre inattendue et plutôt inhabituelle, elle ne peut s’empêcher de penser à Pax elle aussi.
C’est un petit bout de femme dynamique, généreuse avec un petit brun d’humour. On s’y attache aussi très facilement même si elle passe pour la fille parfaite ! Hors mis cette perfection, pour moi elle est le personnage clé, qui parmi toute cette noirceur qui tourne autour de Pax,  va lui redonner un sens à sa vie !
Va s’en suivre une relation amicale entre eux deux. Pax lui est redevable et ils décident tous les deux d’apprendre à se connaître. Puis petit à petit, la relation amicale va évoluer… Mais le passé de Pax va vite les rattraper... Beaucoup de cauchemars sur sa mère vont faire leur apparition et le déstabiliser. Il veut savoir ce qu’il s’est passé et Mia va l’aider dans cette quête. Pour rien au monde elle abandonnera l’homme qu’elle aime…
C’est une histoire à deux voix comme je les aime. Elle nous permet de voir le point de vue des deux protagonistes. Je n’ai pas mis longtemps à lire ce livre, je m’y suis mise direct dedans. J’ai bien aimé l’histoire et le rebondissement vers la fin sur la mort de la mère de Pax… Mise à part que Mia est une femme parfaite de chez parfaite aux yeux de Pax (ça n’existe pas bien sûr !!! lol), je vous le conseille si vous aimez ce genre d’histoire d’amour qui ne tient qu’à un fil à cause d’un passé douloureux. Si vous êtes émotives et sensibles comme moi, vous aimerez j’en suis sûr !!!
 
ma Note : 15/20
Extraits :
1) Je devrais lui conseiller de partir en courant, loin, loin de moi. Je sais. Mais bien entendu, je n’en fais rien. C’est un rayon de soleil dans cette chambre d’hôpital glauque, et je l’absorbe tout entière. Elle dégage une énergie positive, saine, et j’aime bien ce que je ressens à discuter avec elle. Comme une bouffée d’air frais.
Je suis peut-être le Grand Méchant Loup, mais les loups ont besoin de respirer, eux aussi.
2) Moi je ressens une certaine tristesse émanant de lui, probablement à cause de la lueur que je lis dans son regard et qui sous-entend des choses hors de ma portée ; des choses troubles. Son corps est dur, son visage est dur, ses yeux sont durs. Comme la pierre.
Et malgré tout, je me sens attirée vers lui de façon inexplicable.
Je ne saurais l’expliquer, ça défie la logique.

jeudi 28 janvier 2016

SORTIES DE FEVRIER

Février sera lui aussi un mois riche en sorties , nous allons faire chauffer la carte bleue pour ces merveilles!!!

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy LiarWild Seasons 4 de Christina Lauren
le 11 février
L'histoire de London (coloc de Lola) et Luke








The Maddox Brothers t1: Beautiful Oblivion de Jamie McGuire
The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion
Le 3 février
Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...
 
 
 
Couverture de Virgin, Tome 2 : BitchVirgin Tome 2: Bitch de  Radhika Sanghani
le 3 février
     Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises… 

Couverture de Between Breaths, Tome 2 : Before You BreakBefore you break de Christina Lee
le 3 février
Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.
Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…

Archer's VoiceArcher's Voice de Mia Sheridan
le 4 février
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Before After, Saison 2Before after saison 2 de Anna Todd
le 4 février









Quantum Trilogy, Tome 2 : ValorousQuantum trilogy tome 2: Valorous de Marie Force
le 18 février










Read Me Like A Book
 
Comme un livre ouvert de Liz Kessier
le 4 février
Ashleigh Walker est amoureuse. Au sens le plus intense et bouleversant du terme. Un amour inconditionnel qui la consume. De quoi oublier de s'inquiéter pour ses mauvais résultats scolaires. De quoi lui faire oublier le mariage de ses parents qui s'effondre. Il y a juste une chose qui la perturbe... Pourquoi n'est-ce pas Dylan, son petit ami qui la met dans cet état, mais plutôt Mademoiselle Murray, sa prof d'anglais ?
 
 
La chute - Saison 1, tome 5La chute saison 1 Tome 5 de Twiny B
le 5 février
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Couverture de Journal d'un gentleman Saison 1 Tome 1Journal d'un gentleman Tome 1 de Eva de Kerlan
le 5février
Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"
 
 
 
 
 
Wait For You tome 3 : Jeu d'indulgenceJeu d'indulgence de Jennifer L Armentrou
le 3 février
À vingt-et-un ans, il y a beaucoup de choses que Calla n'a pas faites. Elle n'a jamais été embrassée, n'a jamais vu l'océan, n'a jamais été dans un parc d'attraction. Mais en grandissant, elle a vu des choses qu'aucun enfant ne devrait voir. Elle porte encore les cicatrices émotionnelles et physiques de sa vie avec sa mère, Mona - des secrets qu'elle a caché à tout le monde, y compris son groupe d'amis de l'université.
Mais le cocon de sécurité que Calla a bâti vole en éclats quand elle découvre que sa mère a volé l'argent de ses études et a pris un énorme crédit en son nom. Désormais, Calla doit revenir dans la petite ville qu'elle pensait avoir laissé derrière elle et rectifier encore une fois les bêtises de sa mère. Bien entendu, quand elle arrive au bar de sa mère, Mona n'est pas là. Au lieu de ça, un sexy spécimen de 1,80m nommé Jackson James sert à boire et maintient l'endroit plein.
Sexy et intense, Jax se mêle de ses affaires dès le moment où ils se rencontrent, lui donnant
un job et l'aidant à chercher Mona. Et la manière dont il la regarde lui montre clairement qu'il aimerait qu'ils se retrouvent à l'horizontal... et peut-être bien plus. Mais Calla ne peut le laisser l'approcher, car elle doit gérer la douleur de son passé... et des hommes sont prêts à tout si elle ne leur livre pas sa mère.
 
 
 
 
 

    

mercredi 27 janvier 2016

LE BEAU GOSS DU MERCREDI : Nick Bateman

 
Allez les filles, on se fait plaisir aujourd'hui avec celui qui va interprêter notre beau Miles à l'écran pour Ugly Love: Nick Bateman.

J'approuve et vous?
     

 


mardi 26 janvier 2016

LA 5ÈME VAGUE Bande Annonce VF

Voilà un livre que je n'ai pas lu mais dont je pense aller voir l'adaptation ciné! Franchement la bande annonce donne très envie.

Avez-vous lu le livre? Qu'en avez-vous pensé?


lundi 25 janvier 2016

Boss The Scent : Nouveau Parfum signé Hugo BOSS Septembre 2015 Spot Pub TV

 Hum de quoi nous faire patienter avant le prochain Divergente ;-)

RIDERS 3: La Chevauchée Intense de LORELEI JAMES

Envie d'une lecture érotique dans l'univers du Far West, ce livre est fait pour vous
Couverture de Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense
Description de l'auteur:
AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l’équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux.
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l’innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

Avis:
Bon alors déjà je dois vous mettre en garde sur le résumé qui comporte une erreur. Ce n'est pas l'équitation mais l'art de la séduction et la sexualité que AJ, alias Amy Jo, va se faire enseigner par Cord.

Pour moi qui n'est pas lu le tome 2, je dois avouer que j'ai été un peu perdu au début du livre avec pas mal de prénoms masculins (il faut dire que la famille Mckay est énorme) et que les prénoms se ressemblent. Donc petit conseil, lisez les tomes dans l'ordre, bien que les histoires soient indépendantes les unes des autres. Mais je vais tout de même vous donner mon avis évidemment!
 
Dans ce tome nous faisons plus connaissance avec Cord, frère de Colby (rencontré dans le tome 1). Il est l'aîné de la famille et gère le ranch familial avec ses frères, ses cousins et son père.
Divorcé, il élève seul son fils de 4 ans, Ky, depuis le départ de sa femme, qui l'a laissé amer et solitaire. Pour lui à 35ans, les femmes, l'amour c'est fini c'est bon il a donné!
 
AJ est une jeune femme de 22 ans qui connaît très bien la famille McKay pour la côtoyer depuis sa plus tendre enfance. Elle est en effet la meilleure amie de Kylee, petite sœur de Cord. Elle fut également la babysitter de Ky.
Pour elle, Cord est l'Homme, le vrai, le cowboy de ses rêves. Il représente son fantasme et son idéal masculin depuis de nombreuses années. Après avoir patientée et acceptée son image de petite fille sage, elle est bien décidée à lui prouver qu'elle a bien grandit et qu'elle est digne de le réveiller.
 
Et c'est en lui demandant de lui enseigner l'art des relations sexuelles, et après l'avoir bien aguiché, que AJ va attrapé Cord dans ses filets. Ils passent un marché: il lui apprend tout, en échange elle se donne à lui toute les nuits en lui laissant le total contrôle de son corps.
Bah oui parce que Cord reste un Mckay et c'est bien connu: ce sont des amants insatiables aux besoins aux divers que puissants!
 
Entre découvertes sensuelles, érotiques, BSDM, passionnelles et tendres, qui des deux arrivera à changer l'autre?
AJ arrivera-t-elle à faire renaitre le sentiment d'amour chez Cord?
Ou se rendra-t-elle compte cette différence d'âge et leur vie totalement différentes sont des freins insurmontables à tout futur ensemble?
 
Malgré son jeune âge, AJ est à la fois, la douceur, l'innocence et l'audace incarnée. Elle a très vite compris comment charmer Cord et le rendre fou de désir. Son apprentissage lui servira. Mais j'ai surtout aimer voir cette jeune femme se rebeller, s'imposer et soutenir ses proches, ses amis et surtout ses envies.
 
Cord est un homme qui derrière son côté rustre, renfermé et solitaire cache un énorme cœur et une profonde solitude. J'ai aimé lire ses pensées et voir sa carapace se fissurer face à la tornade AJ.
 
Côté relationnel de nos héros, j'ai apprécié la relation charnelle entre Cord et AJ, très HOT! Tourné  plus vers du BSDM, tout en étant relativement soft mais très passionnelle. Je dirais que, à part certains passages sur les cousins McKay très érotiques (plan à 3, à 4...), je l'ai trouvé en général plus soft que le premier tome. On retrouve tout de même des personnages masculins très virils, puissants, dominants, qui savent mener une femme vers l'extase et surtout obtenir tout ce qu'il le désire et quand il le désire. Hum, qu'ils sont chauds bouillants ces cowboys!!
 
En dehors des passages érotiques, vous découvrez en plus l'importance des liens familiaux dans les ranchs et l'univers des cowboys. Des familles soudées mais où des tensions peuvent survenir à cause de la proximité et du comportement de chacun qui se reporte sur la réputation de la famille.
Dans ce tome, autant les personnages de AJ que Cord mais aussi d'autres membres de la famille vont être impactés par de mauvais comportements et vont donner toute l'amplitude à cet univers.
 
En bref, je dirais que c'est une bonne romance érotique avec de belles scènes sensuelles, passionnelles et très intenses. Côté érotisme j'ai été servie.
Les personnages ont du tempérament et une petite pointe d'humour.
Néanmoins, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas surprenante, presque du déjà vu. Difficile de comprendre au départ si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2.
J'ai préféré le tome 1 pour les personnages.
J'ai franchement bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur

Ma note 15/20
 
Extrait:
- A quoi tu joues avec moi, fillette?
Dressée sur la pointe de ses bottes, Aj lui répondit:
-Je ne suis plus une fillette depuis longtemps Cord McKay.
-Crois-moi, j'avais remarqué.
-Eh bien, t'en as mis du temps;
Encore un quart de centimètre et il dévorerait cette jolie bouche prête à l'accueillir, si différente de celle qui avait frôlé la sienne avec innocence l'année précédence. La nouvelle AJ, coquine et audacieuse, ferait-elle le premier pas?
Non. Au lieu de cela, elle leva une main tremblante vers sa joue et caressa délicatement le tracé de son bouc, puis s'attarda du bout des doigts sur la moustache qui lui soulignait les lèvres. Une caresse aussi chaste qu'érotique. Le résultat fut immédiat: son sexe grossit derrière la braguette de son jean.
-Ce n'est pas un jeu, sussura-t-elle. Mais si tu veux jouer avec moi, tu n'as qu'à me le dire. rendez-vous ici demain soir. Tu me diras ce que tu as décidé.
Aj tourna les talons de ses santiags et disparut dans la foule qui se pressait sur la piste de danse, laissant derrière elle un Cord McKay perplexe.

samedi 23 janvier 2016

LOVE GAME 4: TIED de EMMA CHASE

Sniff, je veux pas quitter Drew!! Voici mon avis sur le dernier tome consacré à Kate et Drew
Couverture de Love Game, Tome 4 : Tied
Description:
Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Avis:
C'est à la fois un énorme plaisir de retrouver Drew et Kate et en même temps une grande tristesse de se dire que ça y est c'est fini!!
Parce que oui, ce tome est le dernier les concernant! Et j'ai pris grand soin de le savourer à petit feu, je n'avais presque pas envie de tourner les pages!
Enfin, presque parce que c'est Drew quand même.

Donc revenons à l'histoire.
Nous avions quitté Drew et Kate tandis qu'ils venaient de se rabibocher après un gros quiproquo et quelques gaffes des uns et des autres.
Kate était enceinte.

Nous les retrouvons donc environ 2 ans plus tard. Ils sont heureux ensemble et à l'aube de leur mariage. Ils vivent une vie plutôt paisible et bien organisée autour de leur travail et de leur fils James, un petit diablotin sur pattes qui sait charmer son monde.
Chacun a trouver sa place, son rôle et veille sur l'autre.

A une semaine de leur mariage, ils vont tous partir avec leurs amis à Las Vegas pour enterrer leur vie de célibataire et bien entendu, bien des galères et imprévus vont leur arriver.

Sauront-ils déjouer les risques d'un tel weekend? Leur amour sera-il plus fort qu'une armée de stripteasers et de callgirls déchaînés?

A travers la narration de Drew qui nous plait tant, ce dernier tome va aborder là encore de nombreux sujets.
Grâce à ces divers flashback, Drew va nous conter les évènements qui ont marqué leur vie ces derniers mois et chambouler leur quotidien: la grossesse, l'arrivée d'un enfant, le changement de rythme, les nuits, les biberons, les changements hormonaux chez une femme, les chamboulements de personnalité et les choix professionnels à faire et bien sûr comment retrouver l'équilibre d'un couple après l'arrivée d'un bébé.

Finalement, à travers la parole et les pensées loufoques de Drew, Emma Chase apporte des pensées philosophiques et thématiques de société très réalistes qui vous parleront à tous: homme comme femme.
Et comme c'est Drew qui parle, c'est évidemment avec beaucoup d'humour. j'ai franchement eu des fous rires à certains moment de ma lecture et mon dieu mais qu'est-ce que ça fait du bien! Surtout que oui Mince c'est vrai ce qu'il dit! Ah il nous comprend si bien ce Drew!!

Et puis il y a des passages très émouvants. Certains avec les amis m'ont beaucoup marqué. Ceux où on se dit vraiment ce que l'on pense de l'autre en toute franchise parce que oui quand on est des vrais amis, on sait se dire qu'on s'aime et qu'on est fier de l'autre!

Sans oublier évidemment la relation passionnelle de Kate et Drew entre romantisme, érotisme et prise de bec. Une vie de couple presque lambda quoi! Sans oublier le mariage évidemment!

L'auteur n'en oublie pas les autres personnages, notamment Mackenzie, la nièce que j'adore et qui a bien grandit avec toujours sa fierté et sa sagesse! Elle vous fera réagir!
On retrouvera avec plaisir également "la garce", Steven, Matthew, Dee et les autres... que l'on prendra plaisir a voir évoluer et découvrir ce que l'avenir leur a réservé que ce soit les difficultés ou les bonheurs.

En bref, c'est un dernier tome excellent qui m'a plu tout du long et c'est un réel coup de cœur pour moi et je les quitte à regret. Je n'ai pas peur de dire que Drew est l'un de mes personnages préférés voir LE personnage que je préfère mais c'est surtout l'écriture de Emma Chase qui m'a envouté. C'est comme si elle faisait parler nos pensées intimes, certains passages de nos vies à travers Drew tout en y intégrant les touches d'humour nécessaires pour que cela ne soit pas trop sérieux et déprimant. Ces 3 tomes sur Kate et Drew et surtout ceux narrés par Drew ont été pour moi une vrai bouffée d'optimisme et de joie de vivre à lire. Ce dernier m'a apporté humour, romantisme et émotions!
Je ne peux que vous le recommander.
Et sachez au passage que j'ai fait lire Love game à mon mari et des amis homme qui ont adoré également et ce sont beaucoup retrouver dans Drew. Ils m'ont d'ailleurs confirmé la véracité de beaucoup de ses propos ;-)
A dévorer sans modération

Ma note 20/20

Extraits:
1)
Et c'est alors que James décide de se joindre à notre conversation "vagin!"
Et merde. j'ai tord, mais je me mets à rire. Comment pourrais-je ne pas rire?
Kate fronce les sourcils.
-Génial.
La plupart des enfants commencent à parler vers l'âge de onze mois. comme mon fils est un génie-forcément-, il a dit son premier mot à neuf moi. Et ce n'était ni "maman", ni "papa", ni rien de ce type. Son premier mot, c'était "merde", Kate n'était pas ravie.
De vous à moi, cependant, on s'en sort pas trop mal. Cela aurait pu être bien pire.
Elle se tourne vers James et le réprimande gentiment.
-Non, James.
Il secoue la tête, faisant de son mieux pour comprendre?
-Pas vagin?
Je ris de plus belle, et Kate à l'air furax. Elle pose ses mains sur ses hanches.
-Tout à fait. C'est le sort qui attend papa s'il n'arrête pas de rire tout de suite.
James écarquille les yeux et tente de me mettre en garde.
-Pas vagin, papa.
Je crois que je vais me pisser dessus.

2)
(Steven)
-Etant donné que je suis le plus vieux marié d'entre nous, il est de mon devoir de te prévenir. Les femmes changent après le mariage. Vogue raconte des foutaises en parlant de dîners romantiques et de lingeries. le sexe change, aussi. Parfois c'est une routine, parfois c'est quasi inexistant... et parfois c'est plus étrange que dans tes rêves les plus fous.
Je me couvre les oreilles, parce que Steven a l'habitude de rester discret pur ce qui est de ses activités nocturnes avec ma sœur. Et je préfère largement ça.
-Et lorsqu'on se marie, la chose la plus importante n'est pas d'être amoureux. C'est de s'assurer que l'on épouse sa meilleure amie. Une partenaire, quelqu'un avec qui vous voulez partager les bons moments comme mauvais ainsi que tout ce qui existe entre les deux. Tu as trouvé en Kate ta partenaire.. Tu est mon meilleur ami, Drew, et je t'aime. Mais désormais, en plus, je suis fier de toi. Je le suis... Je suis vraiment fier. Félicitations, mec.

jeudi 21 janvier 2016

LA CHUTE saison 1 TOME 4 de TWINY B

Couverture de La chute - Saison 1, tome 4

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur la suite d'une saga dont je deviens accro
Description:
Pas évident de fréquenter la rockstar Adam Reed ! En plus de sa toute nouvelle exposition médiatique, la jolie Prune Linan doit également gérer la femme du chanteur. Car pour la presse, le leader des Rebels est marié à une mannequin. Si sa belle-famille l'accueille à bras ouverts lors d'une petite escape à Los Angeles, le doute persiste pour Prune : comment clarifier leur relation ? Adam rompra-t-il avec Belinda ? Un retour aux sources s'impose. Mais Londres promet d'être pleine de révélations et de surprises...

Avis:
Voilà plusieurs semaines que je vous parle de cette saga découverte il y a peu chez Nisha Editions et je dévore!
J'ose dire que j'en suis accro et attend fébrilement chaque nouveau tome avec impatience!
Dès que le Ebook est dispo sur ma Kobo, il est téléchargé!

Aujourd'hui je vous parle du tome 4 et bonne nouvelle, je vous donne les liens pour commander désormais en version broché les tomes de 1 à 4 et précommander les tomes 5&6! Pas de jaloux, il en faut pour tout le monde! Car je le sais pour en avoir discuté avec certains d'entre vous, c'est assez frustrant d'avoir envie de lire un livre qui n'est disponible qu'en format numérique et de ne pas disposer de liseuse! Bref merci à Nisha Editions d'avoir pensé à toute les lectrices!!!

Bon je m'égare là...

Dans ce tome, nous retrouvons Adam et Prune aux USA tandis que le beau rockeur tatoué l'a convaincu de l'accompagné là bas le temps de quelques semaines de congés! Malheureusement les paparazzis très présents les empêchent de se montrer au grand jour à cause de la présence de Bélinda, la "fausse épouse" du musicien. Et celle-ci ne semble d'ailleurs pas laisser sa place facilement, rendant les choses bien plus compliquées que prévu.

Entre petits bonheurs d'être ensemble à l'abri des regards, tendres moments de complicité échangés entre Prune et les membres du groupe ou la famille d'Adam, celle-ci va pourtant peu à peu se faire une place dans son univers. Comme une évidence...

Mais quand elle croit enfin avoir trouvé la paix et le bonheur simple, son passé familial va ressurgir et apporter avec lui son lot de doute, de questions remettant tout en cause.

Prune se voit contrainte de tout quitter, tout lâcher pour découvrir qui elle est, qui elle était et qui elle souhaite devenir. D'autant qu'une nouvelle personne pourrait faire partie intégrante d'une vie qu'elle ne pensait imaginer. A l'aide de sa sœur Iris, elle va faire des découvertes qui vont les chambouler et les transformer.
Où est la place de l'amour là dedans, quel rôle peut jouer Adam, un homme public et déjà marié avec un autre?
Autant de questions que se pose Prune et dont nous n'aurons pas toutes les réponses...

Ce tome est pour moi, pour l'instant, le meilleur des 4!
Chaque nouvelle nous apporte une nouvelle facette de Prune que j'ai adoré découvrir. Et si cette fois l'histoire de Prune et Adam arrive en second plan, c'est justement ce qui fait la force de ce tome. Il nous apporte un souffle nouveau avec un nouveau personnage et beaucoup d'émotions et de sensibilité!

Je dois avouer avoir été très touchée par la découverte du passé familial, les lettres de son père sont justes tellement émouvantes.
Je vous laisserais découvrir ce nouveau personnage qui va vous plaire.

Si bien sûr vous espérez toujours pour notre couple tatoué, j'ai aimé les voir finalement se poser, réfléchir à leurs souhaits et leurs besoins pour je l'espère mieux rebondir ensemble par la suite!
La richesse des liens familiaux et amicaux de ce tome font que Twiny B nous prouve qu'elle n'ait pas qu'une auteur sachant nous délivrer des scènes de sexe passionnelles à foison qui nous font fantasmer. (bien qu'on adore ça bien sur!!)
Elle sait aussi aborder des thèmes qui nous touchent profondément et je souhaite lui dire que bien que j'ai dévoré et adoré les 3 premiers tomes, celui-ci est pour mon préféré!

J'attends le 29 janvier avec impatience pour découvrir le tome 5! Prune est devenu est de mes personnages préférés et je vous invite à votre tour à la rencontrer!

Ma note 18/ 20

Allez voici pour vous les liens pour les livres en version broché


mercredi 20 janvier 2016

LE BEAU GOSSE DU MERCREDI : Stuart Readon

Mesdames voici le rdv du mercredi que j'espère vous commencez à apprécier.

Aujourd'hui pour vos yeux voici le beau mannequin Stuart Readon
 

lundi 18 janvier 2016

HARD BOY de Helena Hunting

Adapte des sportifs, mesdames vous allez aimer le hockey grâce à
Couverture de Hard Boy

 
Description:
Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.
 
Avis:
Après les courses automobiles, le football américain ou encore le baseball, me voici plongée dans un nouvel univers sportif pour notre plus grand plaisir : le hockey sur glace!
 
Alors que sa mère est mariée à un homme qui beigne dans le milieu du hockey, que son demi frère est hockeyeur pro et qu'elle est comptable pour sportif, on peut dire que Violet connaît bien ce milieu, ces joueurs, ces tords et ces travers.
 En bref, les joueurs de Hockey, Violet c'est bon elle a donné! Pour elle ce ne sont tous que des salauds! Et pourtant quand elle rencontre Alex, il se pourrait bien que toute cette virilité ait raison de son célibat!
 
Au programme, vous avez un personnage féminin loufoque, voir complètement déjanté qui fait littéralement une fixette sur les pénis!! (Oui oui oui vous avez bien lu) Jusqu'à lui donner certain surnom franchement ridicule mais tellement drôle...
 
On peut dire de Violet qu'elle a oublié le mot censure quand elle ouvre la bouche. Surtout quand l'alcool coule dans ses veines, et c'est carrément loufoque!
 
Quand à Alex, derrière sa réputation de tombeur canadien, se cache un homme tout autre qui manipule les médias dans un but de com et de sponsors. Mais qui sait aussi être l'homme romantique de nos rêves!
Cela n'empêche, il est un homme et Violet il la veut malgré son statut de sœur de joueur!
Entre eux l'attirance est trop forte et leurs échanges sont comme une évidence!
 
Il voue une adoration presque vénérienne aux seins de Violet à qui il parle à titre individuel.
Oui vous l'aurez compris, ces deux adorent le corps de l'autre et se le rendent bien!
Au programme, Mesdames, AIE Mamammia, vous avez des ébats passionnés et HOT! Tout comme Violet, prévoyez votre stock de petite culotte. Lol.
 
Côté fond de l'histoire parce que fort heureusement ils ne font pas que copuler vous avez:
- l'univers du hockey que vous découvrez (enfin pour moi). C'est plutôt sympa et comme on l'attend à son image: l'adrénaline de la patinoire, de la vitesse, les bagarres, les vestiaires, les joueurs sexy, les groupies, la testostérone, tous ces muscles... hum!!!
 
Mais pas que...
Comme dans tous les sports, il y a ceux qui profitent du système et de la vie de star à outrance un peu dans la style sexe, drogue et Rock and Roll. Et puis les plus sages comme Alex et Darren qui ne sont pas ceux que l'on croit... et pourrait vous apporter la dose de romantisme qui vous fera craquer.
 
En bref, vous avez une histoire assez banale je dirais: le sportif rattrapé par sa réputation qui doit prouvé à celle qu'il aime qu'il n'est pas celui qu'elle croit et doit tout faire pour réparer ses conneries!
MAIS grâce à des personnages complètement loufoques, des échanges à mourir de rire et des personnages secondaires déjantés (dixit la mère et la belle mère non mais cette coiffure, pensez à moi quand vous le lirez ;-) je vous jure) j'ai dévoré ma lecture et passer un très bon moment!
Sans oublier les passages érotiques intenses qui vous donneront des bouffées de chaleur une fois les blagues de Violet sur la taille du sexe d'Alex passée.
On est bien d'accord un sexe de cette taille ça n'existe pas mdr!
 
Donc oui je vous le recommande, juste pour le style d'écriture et les personnages qui font fait mourir de rire!
 
Ma note 16/20
 
Extraits:
J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.
— Qu’est-ce que tu manigances ?
Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.
— Ton mammouth est un superhéros.
Violet éclate de rire.
Je jette un œil à mon début d’érection.
— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?
Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…
— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?
— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

jeudi 14 janvier 2016

BEFORE AFTER saison 1 de Anna Todd

Aujourd’hui, je vous présente la suite, tant attendu pour certains, d’After de Anna Todd :
Couverture de Before After, Saison 1
Description
Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y avait AFTER ! Maintenant dans BEFORE, Anna propose le point de vue d'Hardin sur leur histoire.
Il ne savait pas que la vie pour être comme ça, et même s'il l'avait su, il s'en serait foutu. Il se foutait de tout, même de lui-même... jusqu'à elle.
Avant elle, il n'avait rien à perdre, avant elle il ne connaissait rien du bonheur et de l'accomplissement de soi. BEFORE c'est son voyage jusqu'à la vie... AFTER elle.

Rappelez-vous : dans la dernière saison, Hardin laissait sur le bureau, pour que Tessa le lise, le manuscrit de son histoire. Un classeur dans lequel Tessa va découvrir les émotions, les pensées, les colères et les vérités de celui qu'elle aime plus que tout.

C'est l'histoire de ce livre. Avec des rebondissements et des surprises, nous a promis Anna !!!

Avis de Valérie
Pour ceux et celles qui ont lu la série After, vous connaissez déjà l’histoire de Tessa et Hardin. Vous savez également comment elle se termine… Pour ceux  et celles qui ne l’ont pas lu et bien je vous conseille de le faire avant de lire Before !  Vous comprendrez mieux leur histoire !

Grâce à l’auteure Anna Todd, nous pouvons replonger dans leur histoire mais cette fois-ci du point de vue d’Hardin ! J’avais un peu d’appréhension sur ce livre, peur de lire un « copier-coller » des livres précédents. Ce n’en est aucunement le cas. Certes vous avez des passages similaires, on ne peut pas y échapper. Mais ce livre retrace tous les moments d’Hardin, comment il occupe ses journées quand il n’est pas avec Tessa, comment notamment ce fameux pari fou a été lancé !

Nous connaissons grâce aux livres After, le passé douloureux d’Hardin. Pourquoi il est comme il est aujourd’hui ? Dans ce livre, vous avez ses pensées très sombres et crus, soit dit en passant, ce qu’il ressent lorsqu’il voit Tessa pour la première fois et après, le malin plaisir qu’il a, à la pousser à bout au début. Disons que l’on comprend mieux son comportement ! Cela nous permet de maîtriser davantage son personnage.

Nous voyons aussi que Stéphanie cache bien son jeu ! Elle n’est pas la gentille fille, la « meilleure amie » de Tessa comme on le pensait au début de l’histoire After. D’ailleurs son masque tombe peu après, vous connaissez l’histoire… Mais là, du point de vue d’Hardin, nous le savons dès le début ! Ce qui est encore plus choquant ! Elle a manipulé Tessa depuis le début ! La garce (désolé mais elle le mérite !) !!!


Au début du livre, on apprend aussi comment elle est arrivée dans cette université. C’est elle qui raconte une partie de son passé. J’ai trouvé cela intéressant. D’autant plus, que nous avons aussi (raconté par elles-mêmes), une partie de l’histoire de Molly (la fille aux cheveux roses, j’aurais plus de compassion pour elle), de Mélissa (la sœur de Dan) et de Natalie (celle dont Hardin a bousillé la vie lorsqu’il était à Londres !). Cela permet de cerner encore plus le personnage d’Hardin ainsi que celui des filles !
Cette partie là (le passé des 4 filles), correspond à la première partie du livre : « Avant ». La deuxième partie étant « Pendant », quand Hardin rencontre Tessa.


Pour finir, à chaque début de chapitre, vous avez un petit « morceau » du manuscrit d’Hardin (enfin c’est ce que j’en ai déduit !). C’est en quelque sorte une manière de nous diriger vers la situation qui va suivre. C’est ni plus ni moins son ressenti face à tous ce qu’il a vécu !


En bref, un livre intéressant qui nous permet de comprendre beaucoup de choses sur le passé d’Hardin et sur son comportement envers les autres et Tessa. J’ai bien aimé la première partie qui relate le passé des filles. Peut-être un petit point négatif : trop court !!! On se laisse facilement emporter ! Je ne m’attendais pas à cette fin là mais en même temps, c’est pile comme il faut ! Franchement, il vaut la peine d’être lu !


Note : 15/20


Extraits :
1) Il sut dès le début, dès leur première rencontre et la première fois qu’elle le remit en place avec sa charmante bouche, que quelque chose serait différent.


2) Je me retrouve en train de rire, de rire franchement, et elle aussi. Son rire est doux, comme du coton.
Putain, est ce que je viens de…
Je m’arrête brusquement de rire et détourne mon regard. C’est vraiment bizarre.
Elle est bizarre. Et détestable.

3) A l’instant même où elle posa les lèvres sur les siennes pour la première fois, il le sentit. Il sentit un changement s’opérer en lui quelque part, dans un endroit profondément caché, un endroit recouvert de poussière. Un endroit qui n’avait pas été touché depuis longtemps, autant qu’il pouvait s’en souvenir probablement jamais d’ailleurs. Elle le réanima, lui apporta de la lumière, des rires et l’envie de vivre. Il sut, au moment où sa bouche trouva la sienne, qu’il ne serait plus jamais le même.

mercredi 13 janvier 2016

LE BEAU GOSSE DU MERCREDI

Nouvelle année, nouvelle rubrique avec désormais Mesdames tous les mercredi de quoi vous motiver pour la semaine je vous présente le beau gosse du mercredi.

Cette semaine, je vous présente Mickael B Jordan en référence à son actualité: Il est l'acteur principal du film Rocky Creed qui sort aujourd'hui!

Pas mal non? On se mettrait bien à la boxe pour voir non?



 
Allez rdv mercredi prochain pour un autre beau mâle ;-)

lundi 11 janvier 2016

WALLBANGER de ALICE CLAYTON



Laissez moi vous parler du livre où un chat vous fera mourir de rire
Couverture de Cocktail, Tome 1 : Wallbanger
Description:
Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?
 
Avis:
Caroline est une jeune femme dynamique, fraiche qui sait ce qu'elle veux et ne veux pas.
Si malheureusement elle a perdu l'accès aux orgasmes depuis une expérience sexuelle désastreuse avec un pauvre mec, elle n'en est pas pour autant réduite à chercher à tout prix un homme, un vrai qui la fera monter au rideau.
 
Non, la demoiselle reste célibataire etest heureuse de l'être!! Elle souhaite profiter de la vie entourée de ses copines Mimi et Sophia.
Ses plaisirs à elle: la pâtisserie, son métier de décoratrice d'intérieur (attention au mot employé pour qualifier son métier vous risqueriez de la vexer) et Clive , son chat! Un matou impayable, qui marque son territoire et est un véritable compagnon pour elle.
 
Mais attention Caroline n'est pas une vieille fille renfermée pour autant! Elle est rigolote et ne mâche pas ses mots. Avec elle, vous êtes sûr de passer un bon moment, que vous soyez un homme ou une femme car elle n'y va pas par quatre chemins et se fout de l'assemblée.
Et si son tempérament un brin fougueux peut lui faire défaut parfois, il va pourtant lui permettre de faire la connaissance d'un homme qui pourrait lui permettre renouer avec son monsieur O!
 
Alors qu'un soir exaspérée de voir les différents ébats faire littéralement vibrer son mur de chambre et de subir les cris de ses soupirantes, elle débarque à la porte de son voisin et fais ainsi la connaissance de Simon, alias le cogneur de mur. Une rencontre aussi drôle (il faut dire qu'elle débarque en nuisette rose et que lui est quasi à poil et toujours en érection) que fougueuse (faut pas trop la chercher la Caro!!) et qui donnera le ton des futurs échanges entre nos deux voisins.
 
Et un peu plus tard, c'est grâce à Jillian, la patronne pas si innocente que ça de Caroline, que débutera une nouvelle amitié entre six compères (Mimi, Sophia, Neil, Ryan, Simon et Caroline) et donnera lieu à de jolies situations cocasses et rocambolesques.
 
Bienvenu dans Wallbanger!
Un livre chargé d'humour, d'amitié, de romantisme, d'autodérision, d'espoir, de féminisme et une petite note de sensualité.
 
Si le personnage de Simon est bien sûr intriguant au départ et vous fait craquer pour son charme et sa virilité. Il faut dire qu'il est attendrissant avec ses attentions pour sa voisine le Simon...
C'est les échanges qu'il va avoir avec Caroline et l'humour et les pensées de celle-ci qui m'ont fait craquer.
Elle est un personnage haut en couleurs léger qui m'a beaucoup fait rire avec son trio de copines et surtout son autodérision.
 
Et mon dieu ce chat: Clive! Mention spéciale pour ses retrouvailles avec Minouchka quel fou rire! Il est un personnage à part entière.
 
Wallbanger est pour moi une comédie fraiche, légère, romantique, sans prise de tête avec beaucoup d'humour notamment dans les  trois premiers quarts du livre.
La note de sensualité arrive un peu tardivement pour moi mais ça ne m'a pas empêché d'adorer ma lecture. Néanmoins si vous achetez ce livre en espérant une romance érotique, alors vous risquez d'être déçue.
Avis aux amateurs de lectures légères, drôles et romantiques? Ce livre est fait pour vous. Je vous le recommande!
 
 
Extraits:
1)
-Oh, mon Dieu!
Boum
-oh, mon Dieu!
Boum, Boum.
Mimi, Sophia nous regardèrent Clive et moi. Nous secouâmes la tête en même temps. Tous les deux. Sophia esquissa un sourire.
(...)
Elle gloussait comme une dinde. Et vulgaire avec ça!
-Qu'Est-ce que c'était que ça? pouffa Mimi en ouvrant des yeux gros comme des ballons.
-Ne m'en parle pas, râlai-je en sentant les effet de la tequila. ça va faire trois nuits que je supporte cette torture!
Sophia étouffa un rire.
-Tu veux dire que ça fait deux nuits que cette dinde s'exprime comme ça? s'étonna-t-elle.
 Les onomatopées avaient repris de l'autre côtés du mur.
-Oh que non! Je n'avais pas encore le plaisir d'être présentée à la Dinde avant ce soir, expliquai-je. La première fois, c'était la Fessée, une vilaine, très vilaine fille qui méritait une bonne punition! Et la nuit dernière, ce fut le tour de Minouchka, le nouveau grand amour de Clive
-Pourquoi Minouchka? m'interrogea Mimi.
Je me cachai sous la couette.
-Parce qu'elle miaule quand elle jouit, me lamentai-je.
 
2)
Je mis mon pouce devant moi comme un micro et me fixait.
 -Chère Caroline, n'interviewai-je, vous venez de vous prendre un râteau par le seul homme connu capable de faire miauler ses amantes. Comment le vivez-vous ?
 -eh bien, j'ai bu assez de vin pour un village entier, je n'ai pas eu d'orgasme depuis au moins un siècle et je vais sûrement mourir vieille fille, seule, entourée des portées illégitimes de Clive dans un appartement richement décoré par mes soins. ça répond à votre question ?  
 
3)
Mais sache que ce que je ressens pour toi, c'est vrai, d'accord ? Et qu'importe ce que me dira ton mur, je veux que tu saisisses ça et que tu t'en souviennes. Quoiqu'il arrive, ce que nous vivons est différent du reste.

vendredi 8 janvier 2016

BLISS de Emma Green

Aujourd’hui, je vous présente :
Couverture de Bliss, le faux journal d'une vraie romantique !, Volume 1
Description:
Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.
Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout !
Avis (de Valérie)
Dans ce livre c’est l’auteure elle-même qui devient l’héroïne…
Emma Green est une auteure de roman à succès. Elle vit à Paris, dans le même immeuble que son frère, Elliot. 30 ans, célibataire, elle a eu le cœur brisé, 7 ans auparavant, par son fiancé qui l’a quitte par sms un mois avant leur mariage ! Déçue en amour, elle fait tout de même rêver ses lectrices avec les histoires d’amour qu’elle créé dans ses romans. Elle peut compter sur le soutient de ses deux meilleures amies Margo et Penny ainsi que son frère, pour lui remonter le moral quand celui-ci est au plus bas ! C’est une femme sensible, déterminée, qui a de la répartie et de l’humour, un peu de maladresse aussi mais c’est ce qui fait tout son charme !
Margo, 30ans, est  célibataire également et fier de l’être !!! Elle se consacre à son métier à 100% : le stylisme. Ses goûts et ses couleurs sont un peu particuliers. C’est une femme rigolote, pleine d’entrain, toujours pétillante, un peu déjantée !
Penny (Pénélope), mariée à un homme souvent absent par son boulot, elle est la plus sérieuse du groupe, la plus BCBG. Elle est responsable d’une galerie d’art. C’est la plus posée des trois.
Ces trois amies se retrouvent souvent pour des soirées débriefing autour de mojitos ! Quand l’une va mal, les deux autres ne sont jamais loin ! Il y a vraiment une belle amitié entre elles !
Elliot, le petit frère d’Emma, a 26 ans et est célibataire. Il est professeur d’anglais dans un collège et guitariste dans son propre groupe qu’il a créé : les « E.T.’s ». Il a autant d’humour que sa sœur ainsi que de la répartie. Entre eux deux, beaucoup de chamailleries et de tendresse. Ils s’entraident, se soutiennent vu que leurs parents vivent aux Etats-Unis. Il est secrètement amoureux de Margo …
Emma ne croit plus jamais aimer ou ressentir une attirance pour quelqu’un jusqu’à cette fameuse soirée que son éditeur Stan (Stanislas), lui impose. Elle doit se rendre, en effet, à une vente aux enchères parmi des millionnaires voire milliardaires, pour « se fondre dans la masse » afin de lui donner des idées pour son prochain roman.
Lors de cette soirée, un serveur va lui remettre une carte d’un certains Démétrius White avec seulement son nom et numéro sans plus d’explication. Elle l’apercevra au loin sans prendre réellement contact avec lui. Puis elle « tombe » sur un beau brun ténébreux qui ne la laissera pas du tout indifférente. A l’inverse, elle n’aura aucun nom, aucune identité sur cet inconnu, si ce n’est beaucoup plus tard son initial « S » sur un mot laissé après une soirée torride qu’il auront passée ensemble… Va s’en suivre beaucoup de chamboulements dans sa vie avec ses deux hommes, mais pas seulement dans la sienne…
Je n’en dévoilerais pas plus sur ces deux individus car il faut vraiment garder ce suspens, les surprises. C’est ce qui vous permettra d’avancer dans vos lectures sans jamais pouvoir vous arrêter ! Il y a certes 12 volumes mais ils ne fonts que 60-65 pages chacun et vous verrez que vous les dévorerez rapidement ! Chaque final vous laisse sur votre faim. Vous ne pouvez pas vous arrêtez de lire, il ya toujours des rebondissements incroyables !
Il ya aussi beaucoup d’humour entre les personnages, j’ai pas mal rigolé mais aussi pleuré. Certains passages ne vous laisseront pas indifférents !
Pour conclure, humour et émotion garanties !!!
Note : 16/20
Extraits :
1)
         - T’as de la chance, j’avais encore ces robes de gala dans mon dressing ambulant pour ma dernière cliente. Qu’est-ce qu’il te faut ? Fourreau, empire, sirène, patineuse ?
         - Une robe dans laquelle je rentre sans avoir à arrêter de respirer, pour commencer ! Et noire, ce serait bien.
         - Berk, trop triste pour le printemps, mime-t-elle en tirant la langue de dégoût. Et je t’ai déjà fait ta colorimétrie Em’, ce sont les couleurs chaudes qui te vont au teint !
         - Le jour où j’aurais envie de ressembler à un rôti pas encore cuit, je t’appellerai pour essayer des robes rouges en lycra ! Aide-moi à enfiler celle-là.


2)
Celui qui me fusille du regard a des yeux comme je n’en ai jamais vus de ma vie. Comme je n’aurais jamais pensé à en décrire pour l’un de mes héros. Ils sont d’un vert profond, avec quelques éclats de marron. Ils pourraient sembler pailletés, irisés comme deux pierres précieuses dont j’ignorais le nom, mais c’est plutôt un motif militaire qui s’imprime dans ces iris virils. Ses yeux me font la guerre. Et c’est toute une armée qui fonce sous ses paupières, droit sur moi, m’empêchant de bouger, de parler, de respirer.