jeudi 19 août 2021

TEAM Up ! de Camilla Simon

 

 

Résumé :

Sur le campus, elle doit éviter un seul garçon. Celui dont elle est folle.

Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie.

Axton est étudiant sur le même campus qu'elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou ! Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable.

Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?

Avis

Une fois de plus Camilla Simon a réussi avec brio à me transporter dans son histoire. Sa plume est addictive, ensorcelante ! Je la remercie infiniment pour ce sp.

Axton c'est le prince charmant des temps modernes. Il est protecteur, doux, prévenant, attentionné. Il se jure de tout faire pour redonner le goût à la vie à Arly.

Arly a vécu l'enfer. Elle a perdu toute confiance en elle mais surtout aux hommes. Comment remonter la pente après ce qu'elle a vécu ?

Ses amis sont sa force. Axton sera sa lumière...

Cette histoire est juste wouah. J'ai adoré du début à la fin. Camilla a cette façon de nous enraciner dans celle-ci a tel point que l'on ne peut plus la lâcher. L'intrigue est bien ficelée, à chaque page tournée on en veut toujours plus. Le thème abordé est plus que prenant.

Je l'ai dévoré, adoré 😍

Cette histoire est génial. Elle m'a bouleversé plus que d'ordinaire.

Merci Camilla et surtout bravo 👏 

Je n'ai qu'une chose à dire FONCEZ !!!

Valérie

Aucun commentaire: